Partie 66 :
*Méfie toi des apparences, n'ouvre pas trop grand ton coeur même si ta vie est une romance et qu'il te dit je t'aime toute les heures.. *
***
Mmdrr bref je mangeais quand je voie Amir descendre en bas..J'lui dit pas bonjour rien du tout il peux rêver la, il va à la cuisine sans même un regard.. Il reviens et me dit :
Lui : Salem.
Moi : Salem..
« Toujours répondre à un Salem. »
Lui : T'ya préparer le p'tit déj ?
Moi : Hum..
J'fesait grave la sec avec lui, j'voulais qu'il comprenne par lui même que j'avais pas envie de parler avec lui, j'pense qu'il avait remarquer parcequ'il me dit :
Lui : T'es zehef (énerver) ?
Moi : Oe et y'a de quoi !
Lui : *Il souffle* Vasi smeh (pardon) !
Moi : Tu croit que c'est en me disant "smeh" comme sa que j'vez revenir vers toi vasi rêve jamais j'oublierai ce que t'ma fait hier !!
Lui : J'tai fait quoi hier ?
Hein ??? Mais il se fous d'ma geule la ou quoi !!??
Moi : Tu te fous d'ma geule ? Déjà le truc par rapport à mon frère et après t'aller me faire boire putain !!
Lui : Depuis t'haleur j'reste calme tya vue parle pas mal !! J'croyais t'buvais j'te connaissait pas encore bien !!
Attendez, attendez, c'est vraie qu'il me connaissait pas bien, bien pour savoir que j'buvait pas, mais comme même avant de faire se genre de truc il me demande..
Moi : C'est vraie qu'on se connaissait pas assez mais t'aurais du me demander avant..
Lui : Oe j'avais zapper..
Moi : Putain Starfellah imagine j'aurais bue !!
J'imaginer que sa dans ma tête.. Même si j'ai rien fait, mais heureusement que j'ai bien penser au meilleur moment..
Lui : C'est bon t'ya pas bue oublie..
Moi : Oe..
Lui : Sayais t'es plus zehef ?
Quesque je devait faire la ? Pardonner, ou faire l'hypocrite !!? Nan, Nan c'était mieux de pardonner parceque l'hypocrisie ne mène à rien.. Je pardonne mais j'oublie pas c'est sur, et puis si dieux pardonne, pourquoi nous on pardonnerait pas !?
Moi : Oe, mais fait plus t'es tmeniks comme sa.. !!
Lui : Hum..
Son "hum" n'étais pas net.. Bon mehlish on vient de tous recommencer mais cette fois ci j'allais prendre une grande distance avec lui c'est un pote sans plus, après on vera ce que le mektoub nous réserve à nous deux...
Hsl il s'assoit à côté de moi et on manger dans le silence.. Y'avais pas de sujet de conversations avec lui t'facons en vera avec la suite..
*** DANS LA PEAU DE RAYHAN ***
J'me réveille, j'prend mon tel.. j'voie plein d'appel de wehed (quelqu'un) c'était écrit inconnue putain !!
***
J'regarde autour moi j'voie que j'ai nehess (dormit) dans la chambre de Soukaina.. Elle elle était pas la. Mehlish j'me lève j'part dans ma chambre, j'me fait frais tsa et j'desscends en-bas, j'la voie elle était avec Amir entrain d'manger y'avais un putain de silence sa mère, baleck c'bien ils s'parlent pas.. !!
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Novela JuvenilSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT