Partie 22 ❤️

21K 1.4K 59
                                    

Avant de commencer je tient à vous remercier pour les 10k de vues et svp votez après avoir lu sa me fait plaisir et sa vous coûte rien ❤️.

Partie 22 :

*Un gros manque*

***
Hessoul et aussi je pensée a ma famille que je n'oublie pas je me disais que c'était le premier ramadan que je passais sans eux et eux de même !

Voila sa fait maintenant 2 mois et demi a peu près que je me suis faite kidnapper c'est fou comme le temps passe vite..

Mais il va m'en arriver des trucs..

_____________________

Le lendemain je me réveille sa n'a pas changer d'ailleur je pense que sa va jamais changer..

Je fait mes trucs du matin, je m'habille en mode jogging et je descends en bas pour manger je me sentait pas de cuisiner et tout sa alors je prend des miel pops et je mange mdrr ces céréales je les kiff !

Je mange toute seule puis je finis débarrasse tous sa et je vais faire une machine parce qu'il y'avait plein d'habits qui trainer de partout !

Je prend les habits et je les met dans la corbeille puis je les met a la machine franchement on aurait dit une fille qui travaille dans l'hôtel franchement.

Je rentre dans toute les chambres et je prend les habits qui trainent mais dès que je rentre dans la chambre de Rayhan et Nassim rien ils étaient pas la, je ramasse les habits puis dans la chambre de Rayhan sur la table de nuit je vois un couteau je le prend direct je me dit on sait jamais.

Bref je vous passe le moment femme de ménage mmdrr.

Myriam se réveille enfin, mange puis se met en mode jogging comme moi !

Elle me rejoins dans le salon puis on commence a discuter de tout et de rien :

Elle : Déjà finis le ramadan c'est chaud comme c'est passer vite !

Moi : Ta vue !!!

Elle : Enfin on cuisine plus toute la journée.

Moi : Oui c'est bon on est en été tah sah la faut on va a la plage !

Elle : Ouiiii trop bien mais moi il me faut des habits d'été et des maillot comme sa on va a la plage.

Moi : Ah wallah j'allait te dire sa aussi j'ai presque rien !

Elle : Sava on sort tout a l'heure et on y va ?

Moi : Ouiii. Eh tu sais ou ils sont Rayhan et Nassim ?

Elle : Non même pas depuis ce matin je les ai pas vue.

Moi : Même moi ils sont même pas dans leurs chambre .

Elle : Bizarre bizarre mmdrr, Hessoul on fait quoi la ?

Moi : Viens on regarde le replay des anges mmdrr on a rater hier !

Elle : Oui aller..

Mdr on se pose devant la télé et on regarde les anges tous ce qui est comme sa je kiffe !

Quand sa ce termine, on va se faire a manger pour ensuite partir pour notre shopping, la première fois que je fait que du shopping avec elle sa va être hella je croit.

Yeeess j'ai hâte !

On met les clips de NRJ a fond et on cuisine mdrr on dansaient comme des folles et d'un coup y'a ce fdp de Aymen il viens et nous stop tout notre délire, commence a nous crier dessus mmdrr il va redescendre le coco :

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant