Partie 4 :
*Le passé peut resurgir a n'importe quel moment.*
***
Putain ils ont dit SOUKAINA !!! pourquoi ?Je vais allez dans une soirée Starfellah et il me dit même pas !
Je monte en courant dans ma chambre et je pensais a ce qui allait se passer demain a cette soit disons "soirée"
Quand quelqu'un rentre et me dit : "jai a te parler".
Vous l'avez tous reconnue bien évidemment c'était Rayhan !
Je lui répond par un "QUOI!!?"
Parce que je savait déjà Quesqu'il voulait me dire !Lui : Oe Hessoul enfaite demain j'ai une soirée et tu doit venir avec moi.
Moi : Comment sa venir avec toi ? Et si j'ai pas envie on fait comment ?
Lui : Déjà c'était pas une question et d'ou tu me donne des ordres toi ? Demain tu va acheter des habits avec Nassim t'oublies pas de prendre des robes de soirée aussi !
Moi : Euh..Ok.
Il part me ma chambre et me laisse en plan mais quesqu'il la lui ! Oulaaaa je regarde l'heure déjà 23h47 oulaa faut que je dorme !
Je me douche et je vais m'endormir !
Le lendemain je me fait réveiller par ce putain de réveil a 7h du matin ! Je me lève me douche me coiffe et remet toujours les mêmes habits on dirait une clocharde j'ai juré !
Je descends dans la cuisine et fait un grand café pour ces sauvages et je leurs pose des gâteaux avec, je cuisine rien ce matin mmdr ! Je mange solo et la y'a Nassim qui est réveiller.
Ah oui je ne vous ai pas fait sa description physique et ben tout de suite :
Nassim il est grand de taille assez muscler quand même ! Mate de peau, yeux marron clair clair ! Je kiffe, coupe normal, le caractère c'est un mec chaud hnine wallah chaud gentille vous verrait que dans la chronique il sera très important. Et aussi que Nassim enfaite c'est le meilleur amie de Rayhan depuis tout petit !
Mmdrr il entre dans la cuisine suivie des autres mecs j'allait partir quand il me dit :
"Ah merci Sousou."
Je lui fait un sourire et je part !
Au moins quelqu'un qui dit merci ici !
Hessoul je me prépare pour sortir avec Nassim pour aller acheter mes habits perso j'etait trop impatiente truc de fou.
Je me suis préparer en deux deux et Nassim était déjà près !
Il m'attendait en bas en va dans le garage et on prend une voiture et let's go le centre commercial.
Depuis que je me suis faite kidnapper première fois je sort dehors donc je suis trop contente on dirait je suis sortit de prisons mmdrrr.
J'admirer le paysage quand Nassim me coupe et me dit :
Lui : Ehh sinon tu le connaissait pas avant Rayhan ?
Moi : Non même pas.
Lui : Tu l'avait jamais vu genre tu connaissais pas un Rayhan nan ?
Moi : Non non pk ?
Lui : Nin comme sa.
Moi : Aanh sv ok.
Putainn c'est quoi toute ces questions ?
Enfinnnn on arrivent !
Je descends comme une folle de la voiture tellement Nassim il a rigoler de moi ow la honte !
Mmdrrr.
On rentrent, on fait au moins 1000974830466 (encore un nombre qui va te mettre la haine mouahahahaha bisous.) magasins attend je suis une fille moi, Miskine il en pouvait plus.
On finis le shopping, il était vers 15h49 un truc comme sa et on repart a la villa dans la voiture moi et Nassim on parlait :
Lui : tu ma vider la carte la au moins dit moi merci !
Moi : Aanh psk c'est ta carte bleu ?
Lui : Beh oui allez dit moi merci et tu me fait un bisous la (en me montrant sa joue)
Moi : Merci Nassim mmdrr (je lui fait un bisous)
...
Hessoul on arrivent à la villa je dépose toute mes affaires, je les ranges je m'habille psk c'était plus possible hein mmdrr.
Je finis et je vais encore déprimer parce que c'est chaud dur quand même !
Je vais à la piscine je m'assoie sur le bord je nage pas !
Je déprimer solo quand Nassim arrive toujours la pour moi lui mdr.
Il s'assoie a coter de moi et me demande :
Lui : Quesqui y'a ?
Moi : Rien rien !
Lui : J'sais ta un truc dit.
Moi : Beh wsh j'suis kidnappé la tu croie j'vais faire ma joyeuse non pas du tout je suis mal la !
Lui : J'sais j'sais .
Je le regarde avec une tête chelous et il me prend dans ces bras et me fait un câlin après sa je tourne ma tete et je voie Rayhan qui nous observe .
***Dans la peau de Rayhan***
Salem moi c'est Rayhan chef de gang j'ai 21 ans je suis assez grand de taille mate de peau yeux noir normal j'suis assez muscle j'tient sa de la muscul, je suis gentille quand il faut mais j'ai un fort caractère je m'énerve vite si tu me cherche cours si tu tient a ta vie !!
J'ai de la famille oe j'ai toujours ma mère Hamdouleh, j'ai deux sœur, mon père est mort lah y lahmou il avait un cancer, j'vais des fois voir ma mère et mes sœurs.
Après la mort de mon père c'est sa qu'il ma fait commencer le bizz guetteur, après bricaveur les années passent et le j'me retrouve chef maintenant, j'ai commencé très tôt c'est chose la..
Alors voila Soukaina ? Je l'ai kidnapper pour une vengeance.. qu'elle travaille pour nous.
Son frère est dans le bizz et lui pour parler de bizz il est a fond dessus je pense pas que Soukaina le sait qu'il est a fond mais que juste il est dedant si elle savait hessoul il me donnera ce qu'il a a me donner je lui rendre la même !!
Hessoul j'etait entrain de parler au téléphone et je raccroche je voulais sortir pour aller dehors devant la piscine je voie qui Nassim qui fait un câlin a Sousou déjà sa devait être mon meilleur nan ?
****Retour dans la peau de Soukaina****
Il nous regarde on dirait il aller nous tuer..
[...]
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Aimer et commenter au max svp 💕❤️
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT