Partie 44 :
*Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau*
***
Je m'avance vers le bruits que j'ai entendu je voie un vase par terre, il n'est pas tomber tous seule sa c'est sur c'est quelqu'un qui est passer par la et la fait tomber sa veut dire qu'il y'a quelqu'un avec moi dans cette maison starfelah mais c'est qui ??Je prend une arme et je la met derrière mon pantalon..
J'ai a peine eu le temps de me retourner que j'entend un gros claquement de porte et en quelque seconde je me retrouve par terre à genou..
Un mec était derrière moi il me tenait avec son bras limite il m'étrangler, il pointer une arme sur ma tête en signe qu'il aller me tuer...
(Comme sur l'image... ) ⤴⤴⤴
Ya rabbi quesque je fait ici ? Pourquoi ils veulent me tuer et c'est qui d'abord ?! Ya rabbi sort moi de cette merde je t'en pris !!!
Je voie plein de mecs qui rentrent dans la villa... Puis il se placent en fonction que je ne peux pas m'échapper et la y'a le gros fdp de Malik qui se met devant moi mais PUTAIN IL PEUX PAS ME LAISSER TRANQUILLE !!!
Pk, pk, pk j'ai pas fait attention la dernière fois que je l'ai vue ?!
Il me regarde dans les yeux et me dit :
Lui : On ta laisser 1 chance pour que tu meurt pas on ta demander de rester chez nous mais ta préférer venir ici tu va bien regretter maintenant, je vais te tuer.. Dit au-revoir a ta vie.
J'ai entendue sa j'ai commencer a avoir peur truc de fous dans ma tête je citer la cheheda... Et la il va derrière moi, je ne le voyais plus mais je l'entendait il avait dit :
Lui : Vasi Sabri fait ce que tu a a faire..
Le fameux mec qui me tenait et me menacer avec son arme il s'appelait Sabri..
J'allait pas me laisser faire croyez moi j'ai tout prévus dans ma tête je suis plus maline que personnes ne le pansent..
Mais a trop faire ma maligne je vais me faire piéger a mon propre jeu...
Dans ma tête sa fesais 1,2,3 VASI MAINTENANT !!!
Je me lève d'un coup je pousse le Sabri je lui met un gros coup dans ses couilles je sort mon armes et je la pointe sur tout les mecs mmdrr j'suis connes parce que quand je me retourne je vois au moin 20 mecs ils avaient tous sortit leurs armes endirait ils avaient tous prévu, je ne montre pas que j'ai peur.. !!!
ET DEVINEZ QUI JE VOIE ACCOMPAGNER AVEC MALIK ?? AYMEN RHLAAA TFOUUU IL ME DÉGOÛTE !!!
Il me fixe tous, je regarde Aymen choquer il me regarde et me souris genre vous voyer un sourire hypocrite !! :
Moi : CASSEZ VOUS !! JE TIRE !!!
Malik : *Rire nerveux* Tu t'es crue dans les films la ou quoi ? Vasi pose ton armes si on veux t'es deja morte la p'tite pute.
Moi : FTG FDP, LA PUTE TU ME CONFOND AVEC TA SOEUR LA !!
Il me répond pas puis Aymen s'approche de moi pour m'enlever mon arme et la je fait une chose que j'avais toujours envie de faire le frapper oui me défouler sur lui je le déteste mettre toute ma haine sur lui, il me met une patate je lui rend 2 puis je lui met aussi un coup de pied dans les couilles il a crier de fou..
Après sa je regarde Malik, il me regarde avec un regard noir il était plus que énerver putain il m'avais fait peur la il sort une arme et la pointe sur moi il allait tirer mais comme il savait que j'allais bouger il fait un signe de la tête à un de ses mecs pour faire je ne sais quoi..
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Подростковая литератураSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT