Partie 28 :*J'ai laissée de coté mes rêves de princesse pour une histoire de love a la Tess.*
***
Il sort de ma chambre et je me couche sur le lit je m'endors pas hein, je pense a ce qu'il allait bien pouvoir me dire tout a l'heure enfin ce soir ..Quand d'un coup la porte s'ouvre violemment et je vois, NON THE CHOQUE QUESQU'IL FAIT LA LUI ?
C'était Aymen..
Lui : Alors comme sa t'a appeler ton frre ?
Euh mais il me veux quoi lui ?
Bon la je me suis vraiment énerver de fou je lui ai répondus comme il fallait :
Moi : Bon écoute moi toi, tu va arrter de hesser (surveiller) ma vie ok ? Moi et toi on est pas amie ni rien du tout j'te déteste meme ! Donc la tu sort de ma chambre et ne reviens plus me les casser ok ? Et déjà on tape quand on est éduquer !
Lui : Et ferme ta gueule déjà tu m'parle pas comme sa on est pas collègue ! Et tu viendra me revoir quand tu sera pourquoi t'es la ! C'est moi qu'a dit à ton frre t'était partit de chez toi ! Voila j'te le dit la maintenant, la on va le rappeler et je lui dirait que t'es avec moi il va tre content t'inquite !
Alors la THE CHOQUE !!!!!! ??????
Il a dit "tu sera pourquoi t'es la" j'ai stresser de fou !
C'est lui qu'avait dit sa a mon frère ?
Mais le pire c'est que la il va appeler mon frre il va lui dire que j'suis la avec lui il va croire que je fait ma p*** avec des mecs !
Il voudras mme plus me regarder ou mme me parler, putain j'suis censée l'insulter ou le supplier pour pas qu'il appelle ?
J'sait pas quoi faire je reste muette quelques minutes puis je lui dit :
Moi : Pourquoi tu veux l'appeler ? J'vais te dire un truc toi je sais pas ta quoi contre moi mais si ta un truc dit le maintenant on le règle tu veux me faire des histoires avec mon frre alors que j'ai meme pas choisis d'être ici !
Lui : Tu fait celle qu'est kidnapper mais quand tu va te faire des amies a droite a gauche, quand t'a embrassé Rayhan ton frère il le sait sa ?
Moi : MET TOI A MA PLACE DEUX MINUTES ET TU VERA SI J'SUIS BIEN DANS CETTE VIE DE MERDE TA CRUS QUE JE SUIS LA POUR M'AMUSER ? JE VAIS PAS RESTER DEPRESSIVE PENDANT TOUT CE TEMPS JUSTE POUR TON BIEN ! ET RAYHAN JE L'AI JAMAIS EMBRASSÉ C'EST LUI QU'EST VENUE VERS MOI MAIS J'L'AI REPOUSSER, ÉCOUTE, j'sais pas ta quoi contre moi mais si tu veux appeler mon frère vas-y fait le, sur ce dit moi comment tu sait tout sa ?
Il me regarde limite choquer :
Lui : Arrte de faire ta victime maintenant c'est pas comme sa que j'vais être gentil avec toi sa va être comme sa jusqu'à qu'tu part !
Et j'te l'ai dit tu saura tout un jours ou l'autre.Il part en claquant la porte, je me dit que je viens d'éviter le pire de ce qu'il pouvait se passer !
Mais cette phrase qu'il avait prononcer résonner dans ma tête comme s'il n'avait pas tord..
"Et j'te l'ai dit tu saura tout un jours ou l'autre."
"Et j'te l'ai dit tu saura tout un jours ou l'autre."
Hessoul je me met a pleurer et je m'endors comme j'étais plus que fatiguer..
*Dans la peau de Myriam*
J'etait dans ma chambre, je pensais a la conversation que j'ai eu avec Sousou ce matin sa m'a fait vraiment beaucoup de peine pour elle rappeler vous que moi je ne suis ici que parce que je l'ai voulue tous sa, alors qu'elle elle a une famille tout sa qui la manque beaucoup ce matin je lui ai demander si elle veut que je parle avec Rayhan elle m'avait dit que c'était pas la peine mais je veux véritablement savoir pourquoi elle c'est faite kidnapper pour rien ?
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT