Partie 56 ❤️

13.5K 983 32
                                    

Partie 56 :

*L'amour me fait mourir, pendant que l'espoir fait vivre..*

***
Je la lâche et la laisse partir..

Voilà je me retrouve encore un fois dans cette villa avec des personne qui ont tellement changer comme si je ne les avait jamais connue..

Que va t-il m'arriver maintenant.. ?

Amel s'en va je me retrouve dans son bureau seul avec personne pour m'aider..

Rayhan : Sortez !

Younes et Sofiane sortent et moi je reste là debout devant lui, ils referment la porte et Rayhan me dit :

Lui : Alors j'tai re-ramener ici tu sais pourquoi maintenant, tu va rester la tu bouge pas, essaye de t'enfuir tu pourras pas t'es entourer cherche pas tu les verras pas ! Tu fait tous c'que j'te dit.. !!

Moi : .........

Lui : RÉPOND TA RACE !!

Moi : OH c'est bon oui !!

Lui : Vasi sort !!

Je sort et je vais monter à l'étage pour chercher Myriam en passant je voie Sofiane et Younes je les regarde de travers bien comme il faut j'avais l'impression de mettre fait trahit parceque j'ai fait confiance à des gens qui n'en vallait pas la peine..

Je monte à l'étage j'ouvre toutes les chambre rien personne pas de Myriam.. Je vais voir comment était devenue ma chambre je rentre rien a changer tous est rester normal je rentre et je m'enferme j'ouvre le dressing tous les habits était rester je regarde il y'avait des habits qui étaient la depuis mon arriver sa me rappeler des mauvais souvenir mais en attendant j'étais en pyjama, je me change pas je reste comme je suis, il fesait déjà très tard..

Je me pose dans mon lit, je pend quelque minutes quand j'entends crier :

Rayhan : SOUKAINA DESCENDS !!!

Je crois que c'est l'une des fois qui m'appelle par mon prénom normal et non (Sousou)..

J'écoute et descends le voir, je le trouve allonger sur le fauteuil :

Moi : Quoi ?

Lui : Fait moi a manger !

Moi : Mais Rayhan il fait très tard ta pas déjà manger ?

Lui : J'menbasles****le si il fait tard, tu fait à mange et ftg !

Je m'en vais en l'insultant de "fdp" il ne m'a pas entendue je lui prépare à manger rapidement et je lui pose sur la table basse j'allais partir mais il me dit :

Lui : Reste la !

Moi : Non je veux dormir je suis fatiguer !!

Lui : Tu mange avec moi !

Moi : Mais j'ai pas faim !!

Lui : J'tai dit viens manger.. !!

J'y vais m'assoir au fauteuil d'à côté mais je n'avait vraiment pas envie de manger alors il me dit :

Lui : Pourquoi tu fait sa ?

Moi : Quoi ?

Lui : Tu me fait tes manières zehma tu veux pas manger !!

Moi : Wallah Rayhan j'ai vraiment pas faim !

Lui : ....

Il me répond pas et finis de manger puis se met en face de moi et me dit :

Lui : T'es la maintenant t'va regretter d'être partit !

Moi : Je devais partir Rayhan j'ai pas fait sa pour mon plaisir, j'ai des études à faire et un travail ils vont croirent que je les prend pour des cons !

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant