After-Chro n°4 :*Ta une beauté naturel non pas besoin de maquillage. Tu a su rester dans le hlel, j'te demande en mariage. *
***
C'est bon c'est le moment, et oui c'est bon sa à marcher ils sont venue me kidnapper moi au lieu des petites sœurs de Nabil.. Inchallah que dieux sera avec moi, inchallah qu'il ne m'arrivera rien, je fesait des douhas, je finis à peine qu'on m'attrape et on me tire dans la voiture, on me met quelque chose sur ma tête pour que je ne voie rien..Et la voiture démarre..
J'entendais de moins en moins les personne qui parlait, il devait y'avoir du produit sur ce qu'ils m'ont mis sur la tête, mes yeux se ferme petit à petit...
Troue noir..
***
Je me réveille difficilement, j'avais toujours le truc sur ma tête donc je ne voyais rien.. Je sentais juste qu'on était encore dans la voiture, c'est une blague la ?Même pas quelques minutes plus tard la voiture s'arrête, j'entend deux portes claquée et on me tire de force en dehors de la voiture, une fois sortie, j'avance je ne sais ou, j'entend plein de gens parler tout sa je pense que nous sommes entrer dans une maison..
On me tire toujours de force je ne voyais rien puisque j'avais toujours le truc sur ma tête, d'un coup on me fait assoir de force sur une chaise.. J'attend quelques seconde et on m'enlève le truc de la tête mon réflexe sa à était de fermer mes yeux puisque la lumière me piquer les yeux.
J'ouvre mes yeux petit à petit et la j'entend :
--- : T'es sur c'est elle ?
C'était Safouane qui avait parler puisque j'avais réussi à ouvrir mes yeux et je l'ai vue..
Un mec : Oe c'est sur.
Il me regarde et il me dit :
Lui : Jessim, Nabil sa va vite ! T'va passer par tout les mecs toi ?
Moi : Qui a dit que c'était mon mec même ?
Lui : C'est qui ton pd ?
Moi : Non sa c'est toi !
Je sais je cherche la merde..
Lui : T'a dit quoi ?
Moi : Breeeefff tu me veux quoi ?
Lui : EH COMMENCE MÊME PAS À ME FAIRE LA BELLE LA MECQUE J'VAIS TE N*KER TOI !
Moi : POURQUOI TU CRIE LA ?!
Lui : FERME TA PUTAIN DE
GUEULE !Moi : Non.
Et la BIIIMM je me reçois une de ces claques, j'ai sentit ma joue rougir, c'était pas Safouane qui me l'a envoyé nan c'était le mec à côté de moi, non mais c'est une blague lui d'où il me touche ?
Je me retourne vers lui et j'lui envoie une claque comme il m'en a mis une :
Moi : D'OÙ TU ME TOUCHE TOI ?
Safouane (le patron) c'est lever d'un coup et il m'a attraper le bras, il m'a relever de ma chaise et il tirer vers lui, il me serrer fort le bras !
Lui : Tu croit t'va mettre ta lois ici ou quoi ?
Moi : D'où il lève sa main sur moi ce fdp !?
Lui : T'a d'la chance que c'est lui qui t'a fait sa parceque moi j'me serait lever j'taurais fait pire !
Moi : T'es debout la et tu fait rien, MAINTENANT ARRÊTER DE ME METTRE LA HAINE !
Il m'a plaquer d'un coup sur le mur, il a mis sa main sur mon coup, je voyais le fdp qui m'a mis une claque qui rigolait derrière tfouu !
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT