Partie 63 :
*Fait de moi ta Princesse je ferait de toi de mon Prince ; Un simple anneau au doigts et nous voilà Reine & Roi ✨💎👑*
***
J'entends des pas venir en direction de cette salle, je savais que c'etait eux, mon cœur c'est accélérée d'un coup..J'reléve ma tête et j'lez voie eux 4 là devant moi.. Mon cœur se serrer j'vous jure j'étais pas bien du tout !!
Ils rentrent dans la salle dés qu'ils me voient ils ont tous bloquer, j'crois qu'ils s'attendaient pas à s'que j'sois la..
Nos regards se croisent, y'avais le meilleur pote à mon frère Kaïs j'lai vue à peine hier avec Nabil, Nabil était la aussi, y'avais aussi mon frère Younes et son pote Jessim..
Les plus choquer de me voire la c'était mon frère et Jessim ben oui parcequ'ils m'ont pas vue hier..
Jessim ? Enfaite lui c'est le pote de mon frère sa fait déjà très longtemps, ils sont quasiment tout le temps ensemble.. Avec Kaïs ils font un trio.. Jessim quand j'étais plus jeune j'lavais aimer.. Mais il m'avais dit qu'il pouvez pas se mettre avec moi parceque j'étais la petite sœur à son pote !!
Il est sortit avec une fille de mon quartier que je détestait.. Sa m'avais dégoûter j'pensais que entre eux c'était du sah mais j'ai appris aprer que c'était juste pour la bai*** et il la lâcher.. Maintenant c'est devenue un bon collègue toujours la pour moi quand il faut sinon il est trop gentil.. ☺️ Il a 22 ans comme mon frère, il est assez grand de taille, mate de peau, yeux noir, coupe normal.. Il fait de la muscu alors sa se voit normal..
(Pas comme Hulk hin..) 😂☺️ Bref un bg quoi 😍, il a une sœur Inès c'est ma copines j'laime trop.. ❤️ Il a aussi 1 frère Moha (Mohammed) c'est l'ex à Amel.. ☺️***
Ils se mettent devant Rayhan, j'étais vraiment trop mal.. ils avaient pas changer même pas mon frère.. Les voires la devant moi j'avais envie de retourner avec eux.. 😓Imaginez vous êtes kidnapper et vous vous retrouver avec votre frère devant vous ! Vous aurez envie de le prendre dans vos bras.. Ben moi j'pouvait pas je devait rien faire..
Rayhan perd pas son temps et se met à leurs parler, ils leurs dit :
Lui : Vous avez travailler pour qui sur Ibiza ?
Nabil : Pour ****** et ********
Lui : Vous avez eu combien ?
Kaïs : 15 milles euros..
Lui : Pour vous trois ?
Kaïs : Oe..
Rayhan leurs parler j'avais l'impression que personne n'était concentrer sur ce qu'il disait, j'lez voyais tous entrain de me regarder, ils me gêner de fous surtout mon frère, lui endirait qu'il voulait me dire quelque chose avec son regard mais j'arrivais pas à comprendre quoi..
J'crois que Rayhan avait remarquer que personne n'était concentrer sur ce qu'il disait puisqu'il leurs dit :
Lui : Vous faites quoi la !!!??
On se retourne tous vers lui et il dit :
Lui : Ce soir vous venez tous ici !!
Eux : Oe..
Je ne savais pas quesqu'il y'aller avoir ce soir.. De toute façons depuis tout à l'heure qu'il parle je n'écoutais rien.. Mais attendait si il leurs a dit de venir ici sa veut dire que j'vais les voir aussi ce soir !?? 😓
***
À un moment je regarde Rayhan, il regardait Younes, puis il lui dit :Rayhan : Et toi t'attend quoi ?
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT