Merrciiiiiii pour les 170k ☺️❤️❤️❤️❤️
__________________________Partie 91 :
*Ta folle t'as mis les menottes, elle sent le parfum d'un autre..*
***
Je tourne autour de tout le parking et je finis par enfin la trouver, je déverrouille les portes et je prend la pochette de ma mère je referme la porte et je déverrouille et je reprend le chemin pour rentrer dans la salle, j'allais rentrer quand au même moment je voie Bilel il allait aussi rentrer dans la salle..(Franchement je pensais pas que certaines d'entre vous allez trouver vous êtes très forte ! Sinon pour les autres c'est pas Rayhan mdrr)
Dés qu'il me voit il me sourit, je lui rend son sourire et je tend ma main pour qu'il la serre mais j'me suis pris un gros vent, il s'approche de moi et me fait la bise..
Ptdrrr je me disais juste "j'espère qu'il a pas vue le vent que j'me suis pris"
Mais bon j'aime pas les gens qui colle comme sa et déjà j'suis pas censée faire la bise à n'importe qui surtout que lui j'le connais à peine..
Je le laisse rentrer en premier et je rentre ensuite on c'est jamais si quelqu'un nous voie rentrer ensemble il va s'imaginer plein de truc..
Je rejoins ma mère et je lui donne sa pochette, je regarde autour de toute la salle et y'avait pratiquement toute la cité, y'avait une table avec mon frère et tout ses potes Nabil aussi était là-bas bref je rejoins Amel à sa table elle parler avec une dame assez âgée et dés que j'arrive elle lui dit salem et elle part..
Moi : C'est qui ?
Elle : J'sais même pas, elle est venue me voir et elle m'a dit t'es belle tout sa..
Moi : Waaah faut qu'on fasse attention les daronnes c'est des forçeuses pendant les mariages pour trouver un hlel à leurs fils !
Elle : Ptddrrr j'me suis dit la même chose !
Moi : Mdrr t'façons on est déjà prise !
Elle : Huuum, sinon ta pas vue
Younes ?Moi : Si, regarde retourne toi il est juste derrière..
Elle ne sait pas être discrète cet fille alors elle se retourne et elle regarde Younes, il l'a vue et elle lui a sourit bien sur il a répondu à son sourire parceque sinon j'crois qu'Amel se serait lever et lui aurait fait la hchouma (honte) devant ses potes Mdrrr !
Bref le mariage avait commencer et une heure plus tard, ils rapportent le manger moi et Amel on était à une table toute seule donc c'était très bien, on mangeais toute les deux quand juste derrière j'entend des filles parler, mais pas de rien leurs discutions m'intéresser :
---- : Y'a qui que tu trouve beaux ce soir ?
---- : Franchement j'ai pas trop bien regarder..
--- : Sava et vous ?
--- : Nabil il est trop beau !!
Dans ma tête j'était ptttttdddrrrrr :
--- : Y'a aussi Younes, et tout ses potes !
--- : Qui comme potes ?
--- : Ben j'sais pas Jessim, y'a aussi Aymen, Kaïs (Tous des potes à mon frère) et voilà..
--- : Younes il est déjà fiancée hein !
--- : Et alors ? J'ai le droit de dire qu'il est beau !
--- : Oe mais voilà..
Je me suis dit waaaah heuresement que Amel à rien entendue parcequ'elle est trop possessifs et sa aurait fait une hella et j'ai pas envie de gâcher le mariage alors je me retourne juste pour voir qui c'était et je voie des filles elles étaient 5 j'lez connaît toutes elles étaient de ma cité j'lez aiment pas du tout elles sont pleines de vice.. La meuf qui avait dit que Nabil il est beau j'ai reconnue sa voix elle s'appelle Nawel après les autres j'sais plus qui a parler..
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT