Partie 20 :*Ils disent que t'es sans coeur mais ils ne savent pas ce que t'a vécu*
***
Je le regarde genre "je te crois pas" et je sort de la chambre et la j'entend une voix d'un mec qui me dit :Lui : Alors ta vu le message sa ta pas plus a se que je vois ?
Je connais cette voix je l'avais déjà entendu une fois je me retourne et bien sur je l'avais reconnue c'était ..
Alors c'était lui le message !
Vous vous demandez qui c'est ?
Et ben ce mec je le connais pas encore, enfin c'est juste son prénom que j'connais pas.
Ce mec c'est celui que j'avais croisé dans le couloir dans l'autre villa dès que je venais de me faire kidnapper (Partie 3) :
Moi : Qu'est-ce tu veux toi ?
Lui : Rien. Je sait juste que t'a reçu un message et t'es pas bien la !
Moi : Et mais... c'était toi ? Et pourquoi t'es content que je suis pas bien ?
Lui : Non sinon je te l'aurais dit, je sais très bien qui te l'a envoyer et ouais j'suis bien la !
Ah tfou il veux quoi lui encore ?
Moi : C'est qui ?
Lui : (il rigolait, trop moche son rire), miskina (la pauvre) tu crois j'allait te dire c'est qui ?
Moi : Oe ben de toute façons tous des pd ici !
Lui : Tu parle de qui la quand tu dit pd ?
Moi : Oh t'es sourd ou quoi ? J'ai dit tous !
Lui : *Il respire fort* j'ai même pas envie de te frapper pa....
Je le laisse pas finir sa phrase, je le coupe et je lui dit :
Moi : De toute façons t'a pas intérêt.
Et je part.
Il m'avais souler ! Si c'est pas lui c'est qui alors oulalalala cette histoire elle se finira jamais !!
Je descend en bas et je m'assois sur le canapé et j'me met à regarder dans le vide comme d'hab .. Quand Rayhan viens et s'assoit juste a coté euh..
Y'avait un silence, il allume la télé et met à fond le son c'est un malade celui la !
C'était le matin sa me met la haine mais je parle pas je le laisse faire son fière a mettre sa télé à fond quelque minutes mais après c'était trop !
Je lui dit :
Moi : Oh t'es pas sourd tu peux baisser le son quand même !
Lui : Si j'suis sourd.
Moi : Ben va te faire soigner mafois il est malade celui la !!
Lui : Ça ce soigne pas !
Mdrrrrrrrrr il est bête trop trop !
Moi : Ohlalala t'es trop con.
Lui : Comme ton frère.
Moi : T'es un gamin en sah !
Putain je savais même pas pourquoi je parlais avec lui a la base c'était pour un son de télé et la c'est parti en cacahuète zehma, j'voulais trop rigoler mais non il fallait la fierté et oui..
Lui : Hum..
Moi : ......... ( je répond pas )
Lui : En sah t'es pas discrète !
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Novela JuvenilSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT