Partie 82 ❤️

13.8K 979 80
                                    

Partie 82 :

*Fais t'es preuves et je m'en vais pas, soie fidèle et je ne te lâche pas.*

***
Je le laisse même pas répondre et j'sort de son bureau..

Je monte dans ma chambre et d'un coup j'me sens faible, oui je lui est tout avouer et j'pense que c'est ce qui me fait croire que j'suis faible.. Je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps, qui aurait crue que moi Soukaina ********* je pleurerait un jour pour un mec ?? Je mettait promise de ne jamais aimer personne et encore moins de pleurer pour un mec qui n'en vaut même pas la peine.. Mais on c'est jamais ce qui nous arrivera dans notre vie..

Tout ce que j'ai dit à Rayhan j'le penser pas j'lai dit par le coup de la colère.. Putain je regrette tout, à ce moment j'en ai vraiment marre de ma vie !!

Je met ma tête dans mon coussin et j'finis par m'endormir..

...
J'vous passe jusqu'au jour ou mon frère devait venir me chercher..

Il ne sais rien passer à part que je calcule plus Rayhan, j'mange de moins en moins, j'parle plus beaucoup, j'ai dit à Myriam que j'allais partir dans pas longtemps, elle m'avais fait trop de la peine elle c'est mise à pleurer tout sa, mais j'ai pas le choix.. Elle m'a donner son numéro comme sa dés que j'rentre chez moi j'prend un nouveau téléphone et j'met ma nouvelle puce.

En parlant de Myriam, Nassim lui a demander sa main, elle m'a raconter toutes la scène ainsi que tout ce qui lui a dit, j'en avait les larmes au yeux dés qu'elle m'avait raconter sa..

***
J'était assise sur mon lit et j'attendais que le moment arrive enfin, partir de cette villa était une bonne chose ou une mauvaise j'avais pas la réponse à ma question, ils allaient tous me manquer j'suis quand même rester avec eux 1an !! C'est beaucoup, mais j'suis rester aussi 1an sans ma famille..

Myriam rentre dans ma chambre, dés que j'la voie je lui dit :

Moi : Reste avec moi stp !

Elle vient s'assoir à côté de moi et commence à me rassurer comme elle pouvait parceque j'étais plus que stresser.. :

Elle : T'inquiète on se vera hein, on s'appellera, on se parlera toujours !

Moi : Oui, t'inquiète pas..

Elle : Arrête de stresser la tu me stresse aussi !

Moi : Mais j'arrive pas c'est tout
seule !

Elle me prend dans ses bras et on se fait un gros et long câlin, elle aller trop me manquer j'ai pas envie de partir et de la laisser wallah c'est trop une fille en or !!

Moi : T'va trop me manquer hbiba !

Elle : Alors toi !! Tu viendra à mon mariage, et j'ai oublier de te dire que j'ai une surprise pour toi !

Moi : Oui inchallah, et c'est quoi ?

Elle : Ben... J'te choisis pour être ma témoin !

Moi : Naaaann sah ?

Elle : Oui oui !

Moi : Ahhh merci hbiba !!

Je lui saute dessus ayiia j'vez être témoin pour la première fois !!

*** DANS LA PEAU DE RAYHAN ***

J'tai poser dans mon bureau avec Nassim j'attendais le frère de l'autre, sah après c'quelle ma dit la dernière fois j'pas envie d'la laisser partir, quand j'suis avec elle c'pas pareil qu'avec les autres elle a heja que j'aime, elle m'dit qu'elle me kiff et moi j'fait l'batard elle mérite pas wallah.

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant