Partie 61 ❤️

13.8K 1K 40
                                    

Partie 61

*J'avance avec mes regrets et je reste fière*

***
Waahh j'étais choquer j'pensais pas tomber sur une personne comme sa se soir.. J'allume le robinet je me met un peu d'eau sur le front, ensuite je me regarde au miroir qu'était devant moi je m'arrange vite fait puis je sort de la salle de bain..

Je décide de chercher Rayhan, psk j'avais trop peur d'être seul..

J'me met à le chercher quand je tombe nez à nez avec NABIL !!!

"Et non les filles c'était pas Malik..😂"

CHOQUER MAIS QUESQU'IL FAIT ICI !!??? 😳😳😨😨😶😶

Non c'est pas possible j'croit que ce soir c'est ma mort et lui quesqu'il fait à Ibiza déjà ? Et ici ?

Il me regarde de haut en bas il m'avait reconnue bien-sur, il fronce les sourcils et il me dit :

Lui : Tu fait ta p*te maintenant c'sa ?!

Comment Nabil pouvait t'il me dire sa ?j'étais au plus mal de moi sa m'avais trop blesser je me met à pleurer..

Moi : *en pleure* J'suis pas entrain de faire ma p*te !!

Lui : Tu fait quoi ici ? Pk t'es à Ibiza et la dans cette soirée solo ?!!

Moi : C'est trop long à raconter et je suis pas seul.

Lui : T'es avec qui la !!!??

Il commençais à vraiment s'énerver !

Moi : Avec....Rayhan..

Lui : MAIS QUESQUE TU FAIT LA AVEC LUI PUTAIN !!??

Moi : MAIS RIEN J'ME SUIS REFAITE KIDNAPPER TU CROIE QUE JE SERAIT LA SI J'AVAIS LE CHOIX ?!!

Il se stop d'un coup, j'avais trop la haine normal que je crie en plus de sa il me donne une mauvaise image.. Il me regarde choquer et me dit :

Lui : Sayais il ta repris putain !! Et c'est quoi ses habits !?

Moi : J'ai pas le choix Nabil je doit faire tout ce que Rayhan me demande sinon il tue Younes..

Lui : HEIN !!?? Tuer ton frère ? 😳 Soukaina me dit pas que il ta toucher ou heja comme sa.. M'dit pas que t'la laissez faire ?!!

Moi : Non !! Tous mais sauf sa !!

Lui : La vie d'ma mère Soukaina si j'entends ta fait un truc j'te n*ke simple !!

Moi : Ah mais t'es sérieux la !?? Tu pense vraiment sa de moi !! Questa Nabil t'es plus le même qu'avant ?

J'pas quesqu'il avait, c'tait pas Nabil que j'connaissais depuis très longtemps.. Avant il me parler jamais comme sa même si j'fesait un truc qu'il lui plaisait pas 😶.. Aprés que j'lui est dit sa il change direct de visage et me prend dans ses bras puis il me dit :

Lui : Vasi smeh.. J'ai juste peur pour toi ma sœur, fait attention c'tout..

Moi : C'est bon c'est rien... Tkt pas Nabil j'ferait attention à moi.. Mais toi tu fait quoi la ?

Lui : Saha.. On est tous descendus pour le bizz y'a quelque mecs de la cité y'a Kaïs, Jessim, Yanis, Samy..

C'était tous des mecs de ma cité.. Sa fait bizarre de savoir qu'ils sont à Ibiza.. Je comprend enfin ce que m'avait dit Rayhan thaleur..

Moi : Vous êtes la pour votre bizz ? Sinon ma mère, mon frère, et ma sœur il vont comment ?!!

Lui : Oe on repart dans une semaine. Ben ta mère elle a dit que tu voulait faire ta vie seule et que c'est pour sa que t'es partit, elle a dit qu'elle est comme même fière de toi et que elle veut que tu va la voire.. Ton frère j'le voie presque plus il voyage, chicha, gadji (meuf), alcool tsa quoi et ta sœur ben toujours elle écoute pas ce que sa dit sur toi mais elle va toujours en cours..

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant