Partie 92 ❤️

12.9K 956 38
                                    

Partie 92 :

*Le dîne fait briller les perles précieuses, car rien n'est plus beau que le cœur d'une femme pieuse.*

***
Je vais dans la cuisine pour manger et j'me cale ensuite devant la télé.
...

Si j'aurais su jamais j'aurais fait se service du soir..

Bref j'vez vous passer directement la journée, mon frère Younes n'était pas très d'accord pour mon travaille le soir mais bon j'était obliger..

Il était 20h30, j'était dans le couloir devant le miroir je m'arrangeais les cheveux quand la porte sonne je vais pour ouvrir et je voie que c'est Bilel je le Salem et j'le laisse entrer il va direct voir mon frère, bref moi je prend mon sac ou je met tout le nécessaire dedans et j'vez voir Younes dans sa chambre, je rentre il était avec Bilel j'calcule pas et j'lui dit :

Moi : C'est bon j'y vais hein.

Lui : Oe, oe et hendek (attention) à
toi !

Moi : Sava j'vez juste travailler !

Lui : Tu reviens à quel heure ?

Moi : 00h30 j'pense..

Lui : Tu fait vite !

Moi : Oui, oui !

Bref je sort de sa chambre et j'sort ensuite de la maison je descends les escaliers et j'arrive en bas de mon bâtiment y'avait les teneurs de murs qui sont h24 en bas, j'passe et j'sort du bâtiment j'me met à marcher pour aller rejoindre le restaurant ou je travaille ce soir.

J'arrive, je rentre et je voie plein de gens autour des tables y'avais des couples, des potes des enfants qui mangeaient tous ensemble bref je vais derrière le comptoir et je dit bonjour au patron et aux employés après sa j'vez au vestiaire et j'me change j'met une chemise blanche et un pantalon noir pour le service c'était la tenue qu'il fallait mettre, bref je termine en mettant un tablier autour de ma taille et voilà..

Direct j'commence le travaille alors j'vez à une table et j'accueille un couple de vieux, ils étaient trop mignon machallah, je leurs dit :

Moi : Bonjour..

Eux : Bonjour.

Moi : Vous avez choisis votre commande ?

Bref ils me disent que oui et ils me donnent leurs commande, j'le marque sur mon petit carnet et j'envoie à la cuisine, une fois leurs plat prêt je leurs serrent, ils mangent et dés qu'ils terminent j'vez pour débarrasser leur table et la dame me dit :

Elle : C'était très bon.

Moi : Sa fait plaisir que sa vous a plu alors..

Elle : Je reviendrais souvent ici, et vous mademoiselle vous êtes très charmante et souriante..

Moi : Vous serez la bienvenue et merci beaucoup c'est gentil..

Elle : Mais derien..

Bref ils vont à la caisse et moi je termine de débarrasser franchement dans se travaille je kiff tomber sur des personnes comme sa parceque y'en à d'autre tu leurs sert bien comme il faut et ils font les désirer à croire que c'est des rois !!

Bref tout le service c'est passer comme sa je servait des clients tous sa et à la fin j'étais pas trop épuisée !

...
Il était 00h23 le patron me dit que je c'est bon j'pouvait partir alors j'vez me changer au vestiaires et une fois prête je prend mon sac et je sort du restaurant.

Je me met à marcher pour rentrer ces moi, les rues étaient vide toute calme sa fesait un peu peur.. Je me dit que la prochaine fois je prendrais la voiture parceque la sa va pas !

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant