Partie 12 :*De la Haine a l'Amour voila comment on s'aime.*
Il m'avait pas entendu, on arrive dans la villa il se gare et je sort direct de la voiture. je monte en courant dans la chambre je pleurer en même temps mais dés que je rentre dans ma chambre je voie Myriam, entrain de regarder la télé.
(Mdrr faux suspens)
Je calcule pas comme j'etait trop énerver !!
Je vais dans la salle de bain je vais me laver j'avait tous le maquillage qui avait couler sur mon visage je me lave je me met en pyjama et je vais dodo je pensais a mon frère qu'i avait changer et ma mère qui était malade !
Ma famille qui me manque !!!!!
Hessoul je pensait mmdrr et la y'a Myriam qui me regarde elle avait vue que j'etait pas bien elle pose son coussin et elle me dit :
Elle : Bon je sais ta quelque chose y'a quoi ?
Moi : Y'a rien !
Elle : C'est Rayhan ?
Moi : Je te raconterait demain maintenant j'ai envie de dormir je suis fatiguer wallah !
Elle : Mdrr bon sava à demain !
Je m'endors avec le son de la télé à cause de Myriam la !!! Mdrr
Le lendemain je me réveille je me douche m'habille le tralala du matin vous comprenez !
Je finis je sort de la salle de bain et je trouve Myriam entrain de dormir gueh la pause de l'étoile !!Mmdrr je vais je saute sur le lit et je crie :
Moi : Allez lève toi grosse bagraa !
Elle : Humm.....laisse moi dormir !!!!!
Moi : Nanananana tu regarde la télé toute la nuit et après tu dort le matin allez viens m'aider a faire le p'tit dej !
Elle : Bon Sava laisse moi me préparer !
Je la laisse faire ses trucs du matins olalalalala nous les filles mmdrr !
Elle laisse ses habits dans la chambre et prend des nouvelles affaires et rentre dans la douche pendant ce temps je regarde la télé mais quand j'ai éteint j'ai vue un truc dépasser de sa poche je m'approche de ses habits ET LAA !!!!!!!
NON C'EST PAS POSSIBLE !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Elle avait un téléphone !!!
Elle pouvait pas me le dire !!
Je le prend direct et j'attends qu'elle sort de la douche :
Elle finis et je lui dit :
Moi : Oww Myriam ta un téléphone dans tes affaires et tu me dit même pas !
Elle : MMDRRRR uhh pourquoi c'est chaud d'avoir un téléphone maintenant !??
Moi : Aaah ouais tu sais pas toi !
Elle : Je sais pas quoi ?
Moi : Ben enfaite moi on me la pris mon téléphone zehma ils ont fouiller mes affaires et j'ai pas le droit d'avoir de téléphone ici !!!
Elle : Aaannhhh ils sont fous !!! Ah tu veux je te le prête ?
Moi : Non pas maintenant j'ai pas la tête à appeler ma famille !
Elle : Ok. Ben si tu le veux il est ici ( en le posant sur la commode). Et alors hier quesqui c'est passer tu ma pas dit ?
Moi : Mdrr petite commère je te dit après !
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Fiksi RemajaSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT