Partie 41 :
*Tu sera toujours déçus dans ce monde perdue.*
***
Je lui crache a ses pieds je le laisse pas répondre et je m'en vais mais, il m'attrape par mes cheveux sûrement pour me refrapper je me retourne je lui envoie une grosse claque il me lâche et je m'en vais.Je sort et je me retrouve dans le couloir de l'hôtel.
Quand j'entend une personne me parler :
.......... : Bonjour mademoiselle vous avez besoin de quelque chose ?
C'était une des dames qui travaille dans les hôtel je sais pas si vous voyer je lui répond pas et je m'en vais rester un peu seule en bas dans le jardin de l'hôtel...
*Dans la peau de Nassim*
J'étais dans ma chambre et je parler avec les mecs tahh le bizz en message aprer j'finis, je pose mon tel et je sort je voie Myriam :
Moi : Eh Myriam..
Elle se retourne elle me regarde de travv et elle me dit genre arde froidement !! :
Elle : Ques'tu veux ?
Moi : Pk tu fait tes tmeniks zehma t'es vénère contre moi même pas tu calcule ?
Elle : *Rire nerveux* A vue ta tête ben rappelle toi bien pourquoi !! Et va demander à ton pote Rayhan..
Elle s'en va mais pourquoi les filles elles nous font la geule ? Sur le coup j'avais pas compris sah mais en allant voir Rayhan je vais tout comprendre....
Alors je vais vers la chambre de Rayhan je me suis dit qu'il pouvait être que dans cette chambre je rentre je le trouve assis sur le lit entrain de regarder devant lui en pensant à je sais pas quoi sah je le connais très bien sa sa veux dire qu'il a fait un truc et il pensent il va faire quoi maintenant hessoul on vera..
Moi : Wsh y'a quoi ?
Lui : ............
Moi : Ok merci pour le vent tah le mistral.. Mmdrrrr.
Lui : *en souriant sur le coté* Mdrr !
Quand Rayhan il est énerver toujours je suis la pour le faire rigoler je kiff faire sa mmdrr hessoul maintenant faut trouver pourquoi il est énerver toujours il met 20ans pour dire pourquoi !!!
Moi : Bon pk t'es énerver ?
Lui : J'me suis disputer avec Sousou et..
Moi : Nannnn tu la frapper ??
Lui : Humm.
Moi : Putain ta trop crue que les fille c'était des bonhomme toi sur Allah faut arrêter !!
Lui : Elle ma mis la haine frère elle me dit zehmel, pd c'est personne pour me parler comme sa, sa ma chaud zehef !!!
Moi : Oe mais c'est une fille hessoul j'suis venue la pour te dire pk elles nous font la geule enfaite ?
Lui : Ben c'est pour la soirée..
Moi : Nehh !! Comment elles ont su ?
Lui : Ben elle m'a dit que elles nous avaient entendue parler.
Mou : Dehkaa maintenant faut se cacher pour parler !!
Lui : Hessoul tu compte faire quoi avec Myriam ?
Moi : J'sais pas j'vez pas lui courir après toute ma vie.
Lui : Humm.. Bon tu viens avec moi j'ai trouver une villa on l'achète !?
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Roman pour AdolescentsSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT