Partie 33 :
*Séche tes larmes princesse ta fierté reste la plus belle des armes*
***
Moi : *Je lui raconte l'accident, comment sa c'est passer mais je lui est pas dit que c'était Aymen mais sa aller arriver..*Lui : Ah ouais et c'est qui ?
Moi : Ben c'est... Aymen..
Lui : 😮😮😮😮 sahh ?!
Moi : Oui.
........ : Ctait Aymen qui t'a pousser !!!!!??
Je me retourne comme j'étais a dos de la personne et vous l'aurez tous deviner c'était bien évidemment Rayhan !!
Moi : Euhh.... Oe..
Lui : Hleuf tu dit pas n'importe quoi ?
Moi : Eh mais arrêter de me dire tous de jurer vous me croyez pas ben aller lui demander, tout a l'heure je lui est parler il me la dit de sa bouche que c'était lui parce-que..... Rien c'est bon.
Rayhan : Ok et pourquoi vasi parle ?
Au même moment Nabil se lève et me laisse en plan sympa !!
Moi : Y'a rien c'est bon !!
Lui : PARLE Z*UBII !!
Putain il m'a fait peur quand il a dit sa en plus il ma bien regardée dans les yeux une chose que je ne supporte pas du tout !!
Moi : OH pourquoi tu crie ?? C'est pas comme sa que j'vez te le dire !!
Lui : Je crie si je veux moi j'suis pas ton shab tu parle autrement et tu veux pas me dire ben va te faire foutre !!
Moi : Ben sava Salem !!
Il part énerver c'est un fous celui la wsh j'veux pas faire de problème ici j'suis que la pour travailler non ??
On me kidnappe je travaille et tchao je reviens plus enfin j'espère que je rentrerait chez moi..
Hessoul j'vez pas lui dire que c'est parce que je suis la et qu'il ne m'aime pas non non non bref je lui dirais mais une fois qu'il sera calme déjà !!
Oulalalala il reste plus beaucoup de jour pour que l'été se finie alors il faut profite un max en plus je ne vais presque jamais a la piscine bref j'en profite hein alors let's go j'me met juste en short et pull manche normal et je met un peu de crème solaire et j'me couche sur les fauteuille juste à coté je met mes lunettes et je bronze..
Je bronzer tranquillement et la ya quelqun qui met ses mains froides sur mes jambes 😳 je me relève et c'est Rayhan..
Moi : Enlève tes mains !!
Lui : Eh tranquille !!
Moi : Oe bref tu veux quoi ?
Lui : Oe smeh pour tout a l'heure.
Moi : Oe j'te pardonne tu le prend trop mal mais moi j'men fous hein !
Lui : Hessoul tu veux toujours pas me dire ?
Moi : Euh..oe vasi. Mais hleuf moi que tu t'énerve pas et que tu va pas le voir ??
Lui : Si c'est chaud j'vez le voir wsh ta crue que j'allais fermer ma geule ou quoi ?
Moi : Mais c'est bon roh tu m'énerve je peux rien te dire !!
Lui : Vasi je fait rien parle.
Moi : Ben il veux pas de moi ici il comprend pas pourquoi tu ma ramener la .. Enfin ta compris tsa..
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT