Partie 43 ❤️

13.7K 972 51
                                    

Partie 43 :

*Je n'ai pas choisis de t'aimer croie moi*

***
Tous le monde monte dans sa chambre et moi ben je prend le fauteuille obliger mmdrr je prend une couverture puis je m'installe et j'essaye de m'endormir..

Quelque minute plus tard Rayhan viens au salon est me dit :

Lui : Eh tu fait quoi la ?

Moi : Ben j'essaye de dormir.

Lui : *Rire nerveux* Att att vasi arrête de dire hella et lève toi tu dors pas la !!

Moi : Euhh.. Y'a pas de chambre !!!

Lui : Ben tu dors dans ma chambre elle est assez grande pour toi..

Euh j'crois j'ai mal entendu MOI dormir avec LUI mmdrr il peu toujours rêver jamais de la vie je ne dormirais avec lui.. Que avec mes frères, Nabil et mon marie c'est tous en plus je le parle pas donc il me veux quoi lui ?!

Moi : Eeuhh..Tu rêve la jamais je dors avec toi t'es fous ou quoi !!

Lui : Ftg c'est pas une question vasi monte !

Moi : J'tai dit NON c'est bon laisse moi dormir !!

Lui : MONTE PUTAIN !!

Il a crier putain il ma fait peur mais miskine il croie quoi lui !!

Moi : Mai..mais..NON..

Rayhan : SOUKAINA J'TE LAISSE PAS DORMIR ICI !! AZI LÈVE TOI !!

Moi : Fouuuu NON !!

Il s'approche de moi et me prend le bras avec sa force la et me monte a l'étage et me rentre dans sa chambre.

Elle était grande je pensais qu'il me disait de dormir dans sa chambre dans un autre lit ben j'me rend compte que enfaite ben y'a que un lit vasi c'est mort !!

Je me met devant lui et croise mes bras :

Lui : T'attend quoi la !!?

Moi : J'te l'ai répéter mille fois !!

Lui : Tu veux m'énerver enfaite ?!

Moi : Mais t'es pas mon marie j'vez pas dormir avec toi !!

Il se lève et se met à coté de moi, me prend mon bras et le serre très fort et commence à me parler prêt de mon oreille.. :

Lui : Tu dormira avec moi que avec moi ok !! J'te laisserais pas descendre en bas pour dormir si tu veux pas rester debout toute la nuit tu va maintenant dormir ici !

Moi : Comment sa que avec toi tu rêve la !!

Lui : FTG vasi maintenant !!

Franchement j'étais plus que k.o j'en avais mart de me disputer et lui qui me criait dessus bon je men vais dormir sur son lit que dieux me pardonne mais je ne me colle pas a lui et puis quoi encore je me met a l'autre bout geh.. Rayhan était torse nue donc sa me m'étais mal a l'aise mais je ne fesais pas attention..

Il est partir je ne sais ou et moi j'étais toute seule j'arrivais pas a dormir quelque minutes plus tard je sens qu'il vient et rentre dans le lit starfoulahh sa m'écœurait et la monsieur il fait quoi il s'approche de moi je parle pas mais si il me touche la j'ménerve.

Il éteins la lumière, c'était tous noir putain j'ai peur je stressais solo je me serre à mon coussin et j'commence petit a petit a m'endormir..

...
Le lendemain je me réveille j'me sentais serrer sur quelque chose j'sais pas j'arrivais pas a bouger..

J'essaye d'ouvrir mes yeux puisque j'étais plus que fatiguer et la je voie que j'étais presque dans ses bras il me serrer avec ses bras la putain comment j'suis arriver comme sa je sais que je bouge la nuit mais pas a ce point STARFELAAHH je priait dans ma tête je me disais inchallah personne nous a vue ils croiront qu'on a dormie ensemble alor que c'est tout le contraire..

( Enfin le contraire à ma façon mdr )

Je le repousse direct et je me lève je part de sa chambre lui il ne c'est pas réveiller il a même pas remarquer putain sa m'énerve !!!

Je descends dans le salon et je continue a dormir il devait être 6h un truc comme sa eeww j'étais k.o je m'endors..

😊

😊

😊

😊

😊

Je sens une grosse claque sur mon visage j'ouvre petit a petit mes yeux et je voit Sofiane devant moi .. :

Lui : Lève toi j'veux regarder la télé !!

Moi : Putain t'es sah la tu me met une gifle de bon matin ? Khla si j'te laisse regarder ta télé la tffou.

Lui : *Mort de rire* Quesque matin ? Et tg il est 12h !! Vasi bouge ton cul si tu te lève pas j'te balaye baleicouille !!

Moi : 12h ?!!! Sah vasi tu ma gaver fiou.

Je me lève et je le laisse regarder sa télé fouulalala j'prend des habits et je vais à la douche je monte dans la salle de bain en haut je me douche je m'habille me coiffe et je descends dans la cuisine waaah enfaite c'était beau hier je l'avais pas trop bien vue elle est magnifique !

Je commence a faire le p'tit dej pour moi toute seule comme tout le monde avait déjà manger..

Je mange solo puis je finis je fait l'énorme vaisselle pfff !!

Puis je vais au salon avec tout le monde, les mecs devaient sortir pour leurs affaires et Myriam pour allez voir une copine je me retrouve solo dans la villa sympa merci..

Au début je me disais hella j'vais faire tous ce que je veux mais quelque heures plus tard j'entendais des bruits je commençais a flipper sa race mais le pire reste a venir..

J'allume la télé et je met de la musique pour ne pas être solo toujours quand j'ai peur je met sa a fond mmdrr 😂😂

Je range la maison eh oui on viens de venir et c'est déjà salle, en même temps on est beaucoup a habiter ici !!!

J'en profite pour préparer un truc bon a manger pour ce soir, je prépare tous sa et je vais un peu m'entrainer un peu en bas dans la salle d'entrainement je fait un peu de boxe, muscul, fitness tous sa.

Je fesait mon sport quand d'un coup je sens un regard derrière moi je me retourne mais rien starfelah j'ai trop peur la !!

J'arrête mon sport et je monte me changer et faire une douche.

Je finis et je vais m'installer au salon pour regarder un peu la télé..

Je regardait tranquillement quand d'un coup j'entend un BOUMMM.. c'était un bruit de quelque chose qui est tomber puis j'entend des pas courir putain je commence a stresser de fous..

Je me lève pour aller voir y'avait quoi j'suis folle je sais mais si je fait rien se sera encore pire..

Je m'avance vers le bruits que j'ai entendu je voie un vase par terre il n'est pas tomber tous seule sa c'est sur c'est quelqu'un qui est passer par la et la fait tomber sa veut dire qu'il ya quelqu'un avec moi dans cette maison, mais c'est qui ???

Je prend direct une arme qui est dans un tiroir et je la met derrière mon pantalon..

J'ai a peine eu le temps de me retourner que j'entend un gros claquement de porte et en quelques seconde je me retrouve par terre a genou..

[...]
_____________________________
Affaire a suivre..❤✨

Aimer, Commenter, Partager. ✌❤✨

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant