Partie 27 :
*Ne jamais juger une personne que tu ne connais pas*
***
Je monte dans ma chambre et je me demandais dans ma tête si j'appelle mon frère ou pas parcequ'il me manque beaucoup..Bref je me dit qu' il faut que je lui parle mais par contre je sais qu'il va me demander ou je suis et je ne pourrais pas lui dire que je me suis faite kidnapper bref j'espère qu'il ne me demandera pas cette question même si je rêve trop la !!!
Je prend le téléphone et je compose le numéro de mon frère... sa sonne..
Biiipp...
Biiipp...
Biiipp...
Biiipp...
Biiipp...Lui : Allo (voix fatiguer) ?
Je croit qunil dormait je regarde l'heure il était 1h du matin merde !
Hessoul je souffle un grand coup et je lui répond :
Moi : Oui....allo...You....nes ?
Lui : C'est qui ?
C'était plus possible j'avais trop de peine dans mon coeur sa se serrer.. alors la je me met a pleurer !
Moi : *en pleures* c'e....c'est moi Soukaina ta..soeur !!
Lui : Tu m'appelle et tu me fait croire que t'es ma soeur va te faire enc*ler ne parle pas de ma soeur !
Moi : ..Mais c'est moi putain Younes !
Lui : Soukaina ?
Moi : Ou..ouii..
Lui : Putain Soukaina t'es sah la tu part tu laisse la famille comme sa ? Et la maintenant tu m'appelle comme si ya rien bon t'sais quoi j'ai même pas envie de parler avec toi reste ou t'es et fait ta vie wallah !
Moi : Mais j'suis pas partit de la maison wallah je..je....
Lui : T'es pas partit de la maison alors t'es ou hein t'es ou ? Tu t'fous de ma geule c'sa ?
Moi : Nan wallah je peux pas te dire ou je suis la parce que je sais pas trop... Mais wallah Younes t'es le seul a qui je peux parler, écoute je suis pas partit de la maison inchallah quand je reviendrait je te raconterai tous mais juste dit a mama que ta parler avec moi et que ici je suis bien en bonne santé tous sa !
Lui : Comment sa tu sais pas ou t'es bon hessoul tu me racontera mais enfaite tu reviens quand ?
Moi : J..je sais...pas !
Lui : Tu met la haine Sousou ! Wallah si on me dit un truc sur toi ou heja tu m'appelle même plus !!! Et me parle pas ok ? Hessoul je dirait a Mama ce que tu ma dit pend soin de toi allez Salem..
Moi : Oui je t'aime, Tu me manque trop...
Lui : Moi aussi.
Waaaahh comment il me manque trop.
Wallah j'ai trop envie de le revoir je peux pas wallah j'suis trop bête je suis kidnapper et je fait la fille qui m'amuse tout sa !
Je raccroche et je vais me doucher pour ensuite mettre mon pyjama..
Je vais m'coucher en pensant a tout a l'heure, la conversation avec mon frère.. Je m'endors en versant quelque larmes.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le lendemain je me réveille, je fait mon rituel du matin et je descends en bas avec une tête de dépressive..
Normalement je devrait sourire vue la conversation que j'ai eu hier avec mon frère, c'était loin de ce que j'imaginer !Hamdouleh alors !
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT