Partie 74 :
*Pour toi j'mourrais s'il le fallait. Tout a changer mais j'vais pas chialer.*
***
Bon ben comme les jours passent et se ressemblent, c'est à dire qu'il n'y a rien à raconter de spéciale ben j'vous passe une semaine jusqu'a la veille du voyage !!! ☺️☺️❤️__________
Ce matin la j'mettais réveiller comme d'habitude et j'me suis préparer comme d'habitude aussi.. Hsl j'desscends en bas rejoindre les autres..
J'ai oublier de vous préciser ce qu'il c'est passer pendant cette semaine.. Alors déjà j'suis aller voire Shaïnez pour lui parler de Younes elle ma dit qu'il est devenue plus gentille avec elle genre il la cherche tout sa et elle ma aussi dit qu'elle vera se qui va se passer.. Hsl Myriam elle n'est toujours pas partit voir Nassim.. J'pense qu'elle lui parlera dans pas longtemps..
Younes et moi on c'est toujours pas réconcilier même qu'il a trop pris la confiance maintenant !!
Moi et Rayhan ben on se reparle vite fait, on se disputent vite fait comme d'habitude, j'dit pareil que Shaïnez on vera ce qui va se passer..
Ah oui y'a aussi Maïssan j'suis aussi allez la voire par rapport à Sofiane elle ma répondu que y'avait rien du tout entre eux c'était juste des frère et sœur de cœur.
Bref après les autres c'est pas importants mmdr..
***
Alors j'vous disais que j'ai rejoins tous le monde en bas pour manger le petit déjeuner.. Une fois terminer je débarrasse tous sa.. Et j'monte dans ma chambre avec Myriam.. :
Elle : Tu va ramener quoi avec toi à Dubaï ?
Moi : Ben mes habits mdrr et toi ?
Elle : Ben pareil, j'vez prendre des maillots aussi puisqu'il fait trop chaud là-bas !
Moi : Ah oui c'est vrai t'ma fait rappelé !!
Elle : Alalala heureusement ta eu l'idée d'aller là-bas !
Moi : J'ai pas eu l'idée mmdrr sa fait très longtemps que j'rêver d'aller là-bas !
Elle : Sah là-bas sa à l'air trop beau !
Moi : Grave ! Et tu prépare pas ta valise la ?
Elle : Si tout à l'heure..
Moi : Ok..
Moi j'prépare ma valise maintenant pour être tranquille après, hsl Myriam m'aide à terminer ma valise, j'avais pris pleins de robes puisqu'il fesait chaud là-bas, des jeans, pull, chaussures.. Tout j'avais rien oublier un fois finis j'referme ma valise et j'la pose au coin de ma chambre et je descend en bas avec Myriam.
***
J'vous passe directement au lendemain.....
Aujourd'hui on va à DUBAÏ !! ☺️☺️☺️J'me réveille de très bonne humeur et j'vais directement me préparer.. J'me met en mode jogging chaussettes.
Une fois terminée je descends en bas.. Le voyage c'était ce soir donc on avait le temps c'est pas la peine de stresser..
J'ai manger le p'tit déj avec Myriam et Shaïnez, les autres n'étaient pas encore réveiller on à parler vite fait comme d'habitude du voyage..
Une fois finis on décide de faire un grand ménage puisqu'il y'aura personne pour faire le ménage quand on sera pas la.. On sort tout les produits, balais, serpillières et commence le ménage..
On a mis de la musique à fond comme à notre habitude quand on fait le ménage.. On dansaient et en même temps on laver mmdrr, on a oublier aucun endroit, on a fait la poussière, le balais dans toute la villa puis on a terminer en faisant un par terre général..
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Novela JuvenilSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT