Partie 29 ❤️

17K 1.1K 43
                                    

Partie 29 :

*Le temps passe et j'ai l'impression de rester sur place.*

***
Je vais dans la cuisine quand la porte sonne..Bien sur personne ne se lève alors c'est moi qui doit y aller..

Je me dirige vers la porte d'entrée, j'ouvre la porte et la..

WAAHH AH NON MAIS LA !!

Je vois un très beau mec Mach'Allah !Laisser tomber limite je baver devant lui..

"Eh non les filles c'était pas mon frère sinon il m'aurait déjà tuer la mdr"

Je commençais a beuger, je lui dit :

Moi : Euh Salem...vas-y rentre..

Lui : Salem, ouais merci.

Il rentre et part voir direct Rayhan.

Ils partent surement dans son bureau et moi ben je reste avec les autres qu'étaient encore entrain de manger mdrr on dirait des tortue sur ma mère !

Hessoul ils mangeaient et on parlaient, rigolaient avec eux, tous sa quand Rayhan viens devant nous accompagner du beau mec mdr il se met devant nous et commence a nous dire :

Rayhan : Lui c'est Yanis il est nouveau la c'est un kho depuis longtemps hessoul il est ici avec nous maintenant..

Tous le monde lui disait bonjour tout sa et pendant que Rayhan parler moi que je fixais Yanis maintenant c'est comme sa que j'lappelle; c'est plus le "beau mec" mdrr, ben il ma fait un petit sourire je lui est pas rendu.

Je sens que dans cette villa tout peu aller très vite ! (Et y'en a assez mdrr)

Hessoul il lui trouve une chambre zehma lui il a une chambre et quand c'est Nabil ben y'a plus personne Pfff.

Il va dans sa nouvelle chambre et je pense qu'il défait sa valise bref je m'en fous.

Je descends en bas et je vais voir les autres pour demander on fait quoi aujourd'hui oww on s'ennuie trop !

Hessoul j'arrive en bas et je vois Nassim :

Moi : Eh Nassim on peux faire un truc aujourd'hui ?

Lui : On va faire des trucs j'crois pas que tu peux venir.

Moi : Svp svp ! Je m'ennuie trop..

Lui : Moi j'sais pas mais demande a Rayhan lui il va te répondre !

Moi : Ok.

Bref je fait comme il m'a dit et je monte rejoindre Rayhan pour lui poser la question je vais dans sa chambre je toque et rentre :

Lui : Oe quesqui'a ?

Moi : J'peux venir avec vous aujourd'hui ?

Lui : Pourquoi faire ?

Moi : Ben je m'ennuie donc je peux vous accompagner ?

Lui : Oe ok mais tu me fait pas tes tmeniks.

Moi : Ouiiiiii d'accord. ❤

Je lui fait un gros sourire et je vais me préparer Myriam ne pouvait pas venir avec moi parce qu'elle devais sortir pour faire je ne sais pas quoi hessoul je me prépare je met :

"Un slim en jean clair, un pull simple noir, une veste en jean manche longue et des new balance noir et blanche.
Je me fait un chignon en haut vite fait hein et je finis."

Je descends en bas et je rejoins les mecs qui m'attendait devant la maison, pour une fois ils ont fait vite !

Je monte dans la voiture, y'avait que moi Nassim et Rayhan, ils étaient devant et moi toute seule derrière.

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant