Partie 6 :
*Les vraies amies sont toujours la quand on en a besoin*
***
Je monte dans ma chambre j'avais juste envie de m'habiller et DORMIRRR !!!!! Je me déshabille je me lave et au dodo.Je commençais a dormir quand quelqu'un rentre dans ma chambre
PUTAINN JE PEUX JAMAIS DORMIR ICI !!!
Je tourne ma tête comme j'étais coucher sur mon lit je voie que c'était Nassim bon je vais pas m'énerver et je lui dit :
Moi : Quesqu'il ya ?
Lui : On peux parler ?
Moi : Oe vasi viens.
Il s'assoie a coter de moi et commence a me dire :
Lui : Alors c'était bien le soirée ?
Moi : Aah non pas du tout c'était nul que des mecs et des filles hechek !
Lui : Ah c'était comme sa !
Moi : Et oui !
Lui : Sinon y'a rien eu entre toi et Rayhan ?
Il m'énerve lui endirait il sais toujours tout ce qui va se passer !
Moi : Euhh...non
Lui : Humm..
Il me regarde genre avec des yeux qui disent pk tu ment ?
Moi : Bon okk y'a eu un truc roh tu soule mdr.
Lui : Ah ouaiss ben raconte !
Moi : Eben quand en est sortit de chez l'autre (Ryad) Eben il était bizarre et a un moment il a voulue m'embrassé mais je l'ai recaler..
Lui : Mais t'es sérieuse pk t'a fait sa ?
Moi : Ben tu crois je fait bisous a tout le monde !
Lui : Oe je sais mais voilaa..
Moi : Questa toi ? Vous caché trop de trucs ici y'a quoi wsh ?!
Lui : Rien tkt, allez viens la !
Et la il me fait un câlin mais il a un problème !
(Toi la qui lit la chro mmdrr Nassim c'est juste un pote hein)
Mmdrr il part et me laisse enfin dormir
Je m'endort et le lendemain je me réveille et je descends dans la cuisine rien n'est prêt, bien sur c'est Sousou qui doit faire la cuisine !
Je commençais a cuisiner quand je voie un trucs de la cuisine qui ma fait trop penser a ma mère alors je commençais a pleurer comme un merde !!
J'ai perdu ma mère pour toujours !!???
Je continue a cuisiniez et pleurer en même temps !
Quand y'a Nassim et tout les gas qui viennent dans la cuisine je sèche mes larmes en 2 deux et je leurs sert je mange vite fait et je remonte dans ma chambre pour m'habiller.
Je suis prête mais J'AVAIS RIEN A FAIRE !
Alors je reste dans ma chambre solo mais a un moment je m'ennuyais grave alors la c'était plus possible au moins je vais faire un truc je descends dans la 1 ère sale d'entrainement comme y'en avait 2, y'avait des mecs qui s'entraîner je me suis dit faut qu'ils arrêtent , ils vont pas aller en guerre mmdrr.
Alors je descend dans la 2 ème salle et ouf y'avait personne.
Je vous avais pas trop parler de ma vie avant de me faire kidnapper déjà je faisais de la boxe.
Je rentre dans la salle uh elle était grande comme même, je trouve des gants et tout le matériel pour faire de la boxe j'étais refaite !!
Je met mes gants et la je commence a boxer ah sa m'avait manquer !
Hessoul je fait mon petit sport, a un moment j'étais fatiguer je décide de m'arrêter un peu et la j'entend :
....... : Tu boxe bien pour une fille !
Je me retourne et biens évidemment vous l'avait remarquer c'était Rayhan.
Moi : Eh oui je sais !
Lui : Euhh te chauffe pas trop aussi. T'en faisait avant ?
Moi : Mdrr, oui.
Lui : Ok c'est biens.
Moi : Ah oui t'es sur tu fait sa ?
Je lui envoie une tappe sur sa tête mmdrr sur le coup j'avais vue que j'avait toujours les gants aaahh il allait me tuer mais pas du tout il rigolait avec moi et il m'a porter pour ensuite me jeter par terre comme une merde :
Moi : Aahh Rayhan putain t'est pas drôle tu ma fait mal !
Lui : Mmdrrr cheeh !
Moi : Tg p'tit pd !
Lui : QUOII ?? Ta dit quoi la ?
Moi : Petit pd ta bien entendu !
Lui : Tu tient pas a ta vie toi !!
Moi : Si beaucoup ! Tu veux être le plus beaux du monde et le plus gentille ben déjà ramasse moi de parterre !
Et oui j'étais encore par terre mmdrr !
Il me ramasse de par terre enfin je suis debout !
Je voulait aller poser mes gants mais il me prends par la taille je lui enlève ces mains je sais pas il a quoi mais moi j'aime pas du tout !
Je pose mes gants je le regarde bien et je lui dit :
Moi : Bon c'bon tu peux me dire quesque t'a en ce moment la a être comme sa ?!
Lui. : ..........
Moi : Eh vasi en plus tu répond pas ! Allez ciao !
Lui : Attend !
Moi : Quoi ??!!
Lui : Nan vasi rien !
Putain il soule celui la !
Je vais dans la salle d'entrainement la ou il y'avait tout les gas ils s'entraîner tous sa et y'a Rayhan qui vient les rejoint Hessoul il s'entrainent la journée c'était l'ennuie de fou !!
Le soir arriver ils étaient tout entrain de regarder la télé en bas je les rejoins et je regarde longtemps et après je vais m'endormir.
...
Le lendemain je me réveille me douche m'habille me coiffe tous sa et je descends en bas y'avait tous les mecs mais pas Rayhan mais il est ou lui ???
Bref je mange et on vas tous dans le salon ils parlaient tous moi je m'en foutais j'avait juste rien a faire alors je les écouter et LA la porte s'ouvre c'était Rayhan mais pas tout seule ..............
Mais c'est qui ??!!!
[...]
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Commenter et aimer au max svp ! ❤️
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT