Partie 23 ❤️

17.5K 1.2K 60
                                    

Partie 23 :

*Je ne sais jamais ou je suis*

***
BOUMMMMMM. Je sens quelqu'un me prendre de derrière il me met sa main devant la bouche et me menace :

....... : Cris jte nike ta race !!!

De sa voix c'était un mec qui fesait quand même assez peur 󾍄 et d'un coup j'ai pas vue venir l'action..

TROUE NOIR...........

_____________________________

Je me réveille difficilement je regarde direct autour de moi je voyais que j'étais dans une salle toute noir sa puais donc je me disais que je pouvait me retrouver que dans une cave starfellah !

Je n'étais pas attacher donc je profite pour voir si j'avais rien eu ou si il me manquais une de mes affaires, je trouve mon téléphone y'avait toujours mon couteau heureusement !

Bref ils ne m'ont rien pris mais déjà ou je suis ? O.o

Puis d'un coup j'entend des pas qui arrive de la ou je suis, je me disait dans ma tête "putain Sousou tu va faire quoi maintenant ?"

Je décide de faire semblant de dormir a nouveau mais cette fois ci de me mettre de dos alors j'ai fait sa en speed.

J'entend la personne entrer dans la cave, il s'rapproche de plus en plus de moi puis j'ai sentis qu'il c'est baisser et a tourner ma tête pour voir si je dormez puis il ma relâcher et il part...

Je me suis dit c'est le moment ou il faut que je parte d'ici je me lève ouvre tout doucement la porte de la cave et je regarde a droite a gauche si il y'a personne donc je commence a monter les escaliers puisque la cave était en bas je commence a courir quand j'entend quelqu'un qui me crie et me dit :

"Ohh tu fait quoi la ?"

Je commence a courir à la Usent Bolt, je court aussi vite que je pouvait puis j'arrive dans un salon ou y'avait personne, je commençais a flipper un truc de fou !

J'allais me remettre a courir quand je sens quelqu'un me tirer fort part le bras et me monter a l'étage :

Moi : MAIS LÂCHE MOI !!!

Lui : TG, arrête de crier viens la tu va aller voir le boss maintenant !

Moi : MAIS JE SUIS OU LA ? J'SAIS MÊME PAS DE QUI TU PARLE, LÂCHE MOI !!!

Lui : ........

Il me répond pas et me ramène dans un bureau et la je rentre devinez qui je vois ? ......

*DANS LA PEAU DE MYRIAM*

On arrive dans la villa et je prend quelques sachets quand Sousou me dit qu'elle allait prendre le reste je la laisse toute seule et je rentre dans la villa, pose les sachets puis je ne voie plus Sousou c'est bizarre elle avait rien a faire donc c'est vite fait.. c'est pas bon tout sa..

Je vais voir quesqu'il se passe, je passe dans sa chambre, y'avait personne alors je vais dehors je vais derrière la villa puisque c'était la bas qu'était garer la voiture et LA je voie la voiture avec la malle ouverte et des sachets parterre PUTAINNNN il c'est passer quoi ici ?

Je rentre je vais direct voir Rayhan et je lui raconte ce que j'ai vue !

Il était en mode choqué..

Alors toute la villa se met a sa recherche !

À la fin de la journée on rentre tous a la villa personne ne l'a retrouver !

Putain j'espère qu'on va la retrouver sa me fait trop peur sa !

Hessoul on s'endors tous puis le lendemain vers l'après-midi Rayhan est sortit je pense pour chercher Soukaina, Nabil et Nassim sont aller faire le travaille que Rayhan devait faire aujourd'hui genre ils le remplacent.

On prie tous pour qu'il ne lui arrivent rien !

*RETOUR DANS LA PEAU DE SOUKAINA*

Je rentre dans le bureau et la je vois MALIK !!!!!

(Le mec qui a faillit me violer )
Souvenez vous (Partie 8)

Hessoul je le regarde avec des gros yeux et lui il me souris tss :

Moi : Bon je sais pas tu me veux quoi mais écoute moi bien je me suis déjà faite kidnapper donc j'ai pas besoin d'une deuxième fois alors laisse moi partir !

Lui : Ouaaah enfin tu te réveille ! Tu bouge pas de la, rappelle toi le coup que tu m'a fait la dernière fois, maintenant tu va payer ma belle !

Moi : J'suis la depuis quand ?
Euh déjà c'était pas moi qui t'a fait le coup mais c'était un plan contre toi donc ne met pas la faute sur moi !

Lui : T'a participer donc c'est pareil.

Moi : Mais mdrr tu va me faire quoi hein ?

Lui : Tu verra bien (en parlant a un de ses mecs) Kaïs ramène la dans sa chambre.

Le soit disons "Kaïs" il était beau quand même *cheveux noir, yeux marron, grand de taille,* peut-être banal mais il avait un charme tout quoi mdrr mais c'est pas le moment.

Bref il me ramène dans une chambre et il repart, euh... je compte pas rester ici vasi c'est mort !

Je vous dit même pas comment elle était très grande cette maison même ma chambre était très grande franchement c'était une belle déco !

Hessoul j'ouvre le tiroir a vêtement...

😳😳😳😳😳😳😳😳😳

Alors la the choque !!!!!!

Je voie plein d'habits de toute sorte franchement y'en avait des magnifiques mais aussi y'en avait du style de keh*** hechek !

Alors la j'me dit que s'il prépare tout cela et qu'ils doivent souvent prendre des filles !

Je trouve un gros sacs pour les voyage je sais pas si vous voyais et je met des habits utile on sait jamais si je ne rentre pas a la villa puisque je doit m'enfuir au plus vite d'ici !

****
Je finis a remplir le sac puis je sort de ma soit disons "chambre" je me dirige vers la porte de la villa je ne savait pas trop ou c'était mais je me débrouillerez seul je commence a chercher puis d'un coup je trouve vous pouvez pas savoir comme j'était heureuse mais le bonheur ne va durer longtemps..

J'ouvre la porte et je sort bien sur je ne prend pas la peine de fermer la porte.

Je commence a courir quand j'entend un mec qui me criait de revenir alors je commence a courir, courir !

Puis d'un coup je m'arrête pour reprendre mon souffle et la je regarde autour de moi et je remarque que j'était dans une forêt puatainn ! Une forêt..

J'suis perdu c'est bon !

J'commence à m'inquiéter de fou, je ne criait pas pour pas qu'ils me retrouvent et la je vois une route je me dit que si je demande a une personne elle pourrait me ramener a la villa en plus je connaissais l'adresse !

Je me remet a courir parce-que j'avait vue une voiture s'arrêter et d'un coup je sens quelqu'un qui m'attrape et me met la main sur la bouche, je commence a me secouer dans tout les sens j'arrivais pas a voir c'était qui alors je croyais que c'était un des hommes de Malik..

J'essaye d'attraper mon couteau et la miracle j'ai réussi je commence a le secouer et je lui montre le couteau pour qu'il me lâche et la j'entend le mec qui me dit :

....... : Ta geule c'est bon c'est moi arrête ils vont nous cramer !

J'avait très bien reconnue cette voix donc je me suis direct calmer..

[...]
_____________________________
De qui s'agit- il ??

Haha vous voulez savoir eben c'est dans la suite 󾌵

Aimer, Commenter, Partager. 󾌵❤

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant