Partie 37 :
*Je l'aime à en mourir mais la fierté finiras par tout détruire*
***
Un moment j'étais fatiguer il fallait que je me repose pour demain, je vais me mettre en pyjama et au dodo..Si je savais se que j'allais apprendre en Espagne..
❤️
✨
❤️
✨
❤️
✨
❤️Je lendemain je me réveille très tôt de bon matin puisque l'avion partez a 10h il était à peu près 7h du matin quand je me suis lever..
Je vais à la douche et je sort, je m'habille puis je réveille Nabil je me met a coté de lui puis je commence a lui dire de se lever :
Moi : Nabil..ow Nabil !
Lui : Humm..
Moi : Réveille toi comme sa tu te prépare pour qu'on bouge !
Lui : Attend un peu putain il est quelle heure la ?
Moi : 7h un truc comme sa et non j'attend pas tu te lève !!
Lui : C'est bon castoi j'me lève la !!
Moi : C'est comme tu veux toi hein si tu veux pas bouger avec nous ne te lève pas.
Il ne me répond pas puis je m'en vais manger comme j'avais trop faim !!
Je descends en bas et je vais a la cuisine surprise je trouve Myriam entrain de manger :
Moi : Sbah kheir.
Elle : Sbah el noor t'es déjà debout !!
Moi : Eh oui mmdrr et toi aussi.
Elle : Oe j'ai mis le réveille mmdrr.
Moi : Mmdrr depuis tout a l'heure j'essaye de réveiller Nabil mais il veut pas.
Elle : Tempis hein.
Moi : Oe tu reveille pas Nassim ?
Elle : Pk faire il déteste quand on le réveille il va être de mauvais humeur et il va me niker la mmdrr !
Moi : Annh comme moi plus jamais je vais le réveiller..
Elle : Eben ta raison !! Bon viens manger..
Moi : Oe attend je prend et je viens m'assoir.
Elle : Okey.
Je vais me prendre a manger, je me prend un jus d'orange avec des crêpes et des tartines au Nutella mmdrr je mange bien pour ne plus avoir faim..
Je vais m'assoir avec Myriam on se pose dans la table de la terrasse rien de mieux que un bon petit déjeuner au bord de la piscine zehma mmdrr c'est pas tout les jours que je fait sa mmdrr..
Je mangeais quand Yanis nous rejoins putain encore plus beau quand il viens de se réveiller !!
Bon il ne faut pas que je le calcule j'ai déjà Rayhan..
Il vient vers moi et me fait la bise mais genre pas la bise comme tout le monde fin c'est comme si il m'avais fait deux bisous de chaque coté j'étais choquer mais je ne le montre pas..
Il fait la bise normal à Myriam puis il s'en va chercher à manger surement..Et comme Myriam celle la elle voit tout elle me dit :
Elle : Ta remarquer ce que j'ai vue au moins ?
Je fait celle qui c'est rien du tout mais elle va me cramer obliger !!
Moi : Euh de quoi tu parle ?
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Ficção AdolescenteSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT