Partie 103 :*Je n'ai pas besoin d'amis qui raconte à mes ennemies ce qui se passe dans ma vie.*
***
Moi : J'te jure je regrette trop la !!Lui : Vasi dit !
Moi : J'aurais pas du y'aller..
Lui : Ou ?
Moi : J'peux tout te raconter mais t'énerve pas ?
Lui : Huum..
Moi : Ta vue Jessim et Samy ?
Lui : Oe.
Moi : Ils vont te chercher des informations chez ton ennemie ?
Lui : Oe y'en à plein pk ?
Moi : Ben tu voie la mission qui avait hier ?
Lui : D'où t'le sait toi ?
Moi : Parceque j'suis y'allais avec eux..
Lui : T'a dit quoi la ?
Moi : J'suis y'allais avec eux voir le mec que Jessim et Samy lui mettent à l'envers pour toi..
Lui : Safouane ?
Moi : C'est lui le patron ?
Lui : Oe mais tu t'en baleck wsh qu'est-ce tu faisait là-bas !?
Moi : Ils avaient besoin d'une fille, ils m'on demander et j'suis aller avec eux..
Lui : C'EST EUX ILS T'ONT DEMANDER ET TOI COMME UNE HMARA T'Y VA !!
Moi : Ben j'allais pas leurs dire non.
Lui : T'ES SAH LA ? Imagine ils t'aurais violé z*bi t'es conne ou quoi ?
Moi : Mais j'ai pas penser sur le coup.
Lui : Vasi continue j'vais me zehef la !
Moi : Continue quoi ?
Lui : Parle, dit il c'est passer quoi..
Moi :...........
Lui : POURQUOI T'PARLE PAS ?!
Moi : Pourquoi tu crie toi aussi !
Lui : FTG DÉJÀ J'TE DIT RIEN VASI TERMINE LA !
Moi : J'sais pas comment te le raconter..
Lui : J'MEN BALECK PARLE.
Moi : Ben....enfaite quand on est aller chez le patron je pensais que tout aller bien se passer, on est rentrer dans le bureau et j'ai reconnue Aymen.. Je savais qu'ils aller nous mettre dans la merde, le patron il a commencer à nous parler et il a demander qui j'étais, Jessim il a dit que j'étais sa meuf pour pas qu'on se fasse cramer, mais Aymen il savait que toi et moi on c'étaient mis ensemble avant parcequ'il était à la villa, il a tout balancer et c'est partit en n'importe quoi le patron il c'est énerver et nous on est direct partit en courant, ils nous ont rattraper et.. *Je commençais à avoir les larmes au yeux* ils..ont tirer..j'me suis direct mise par terre..ils m'ont pas vue mais..Samy..il c'est..fait toucher....
*Je me met à pleurer* J'regrette trop d'être partit wallah, Samy il a l'hôpital tous sa à cause de moi si j'serais pas y'aller jamais j'aurais revue Aymen..Lui : T'ES SAH LA ?
Moi : ...Oui...
Lui : Ta trop pris la confiance toi ! D'où tu part comme sa sans me dire, putain imagine ils t'auraient tirer dessus wallah toi faut que j'te calme la, et d'où tu t'fait passer pour la meuf de Jessim ? J'suis qui moi ?
Moi : Mais j'tai dit que j'regrette d'être partie, il m'est rien arriver hamdouleh, c'est lui qui m'a dit qu'on de fait passer pour un couple, sinon j'aurais rien à faire là-bas.
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Ficção AdolescenteSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT