Partie 2 ❤️

42.5K 2.3K 234
                                    

PARTIE 2 :

*Dans la vie on ne sait jamais ce qui nous attend.*

***
Je me dirigeais pour rentrer chez moi quand je sent quelqu'un qui me prend violemment et la...

BOUUUM je voie plus rien ...............

...

Je me lève difficilement et je regarde autour de moi mais ce n'était pas ma chambre, je croyais que c'était un rêve donc je me rendors !

Sauf que jentend d'un coup quelqu'un qui rentre dans ma chambre je lève et la CHOC !!!

Quesqu'il fait ici lui ?

Il me regarde et me dit :

Lui : Descends on t'appelle en bas !

Je le suit et je descends en bas, comment sa on m'attend en bas ?

Le mec en questions c'était celui sur qui je m'étais cogner au Macdo, vous vous souvenez ? ( partie 1 ).

J'arrive dans un bureau et genre je ne voyais pas la personne car elle était retourner avec sa chaise de bureau je sais pas si vous voyais comme dans les films zehma !

Il se retourne et me fait signe et me dit "assied toi "

Moi je m'assoie et le fixe quand il me dit :

Lui : Bon moi c'est Rayhan le chef d'ici et t'est chez moi ici ! J't'ai kidnappé pour que tu travaille pour moi et toi je crois c'est Soukaina c'est sa ?

J'ai entendu "kidnappé" ma tête elle a fait un détour j'ai commencé a pleurer toute seule je me disais kidnappé ????Et ma famille ,Youssra,Yacine,Younes et MA YEMMMAAA ALORS ??

PUtainn ou je suis la !!

Moi : Comment sa travailler pour toi ? Tu ma prise pour ta pute ou quoi la ? Tu m'a kidnapper la putainn !! ET MA FAMILLE TOUS SA !!!!!! MAIS C'EST QUOI TON DELIRES !!!

Lui : Maintenant tu va fermer ta gueule si tu veux pas j't'en met une ! Tu travaille pour moi et sa s'ra comme sa un point c'est tout et s'tu veux pas que je touche à comment elle s'appelle déjà ? Eh ouais Youssra ! J'ai bien envie d'faire connaissance avec elle !

Ohhhh putainn tout le monde mais pas Youssra ma soeur ma vie jamais !!!

Moi : Non non c'est bon !

Lui : Aah voila tu vois ! Hessoul maintenant tu va te présenter !

Moi : Euh tu croit j'suis en cours la ? gelekk présente toi ! Déjà je travaille pour toi tu ma kidnappé maintenant klaass tu me laisse tranquille !

ET LA BIMMMMMM grosse claque je commençais a pleurais même mes frère il m'ont jamais fait sa !

Lui : Tu va te présenter maintenant !! viens la.

Il me prend violemment par le bras et m'emmène dans le salon ohhhhhhhhhhhh y'a au moins 30 mecs y'en avaient certains il me regardait Starfellah !

Lui : Allez vasi maintenant !

Moi : Je t'ai dit non !

Il me prend par la nuque et me dit :

Lui : Tu va parler ou j'te nique ta mère !
Il me serre de plus en plus fort et la j'était obliger de parler !

Moi : Bon moi c'est Soukaina j'ai 19 ans voila allez Salem.

J'allai partir mais Rayhan il m'attrape par le bras, je lui dit :

Moi : Mais quoi ? c'bon je me suis présenter tu veux quoi maintenant ?

Y'avait des fdp il chauffait avec leurs "ouhouhouhouhou" il ma pris dans son bureau et il me frapper en me disant "tu me fait la belle devant tout le monde c'est sa ? "

Après sa je monte dans la chambre je voulais me changer mais j'ouvre l'armoire je vais dire la grande armoire et rien même pas d'habit !!

J'ai décider d'aller chercher des habits moi meme, je passe de chambres ne chambres mais y'avait dégun donc je rentre pas, je vais devant une chambre je tape et la jentend :

"Ouais ?"

Je rentre toute timide et la c'était le mec de Macdo, mmdrr je vais l'appeler comme sa !

Lui : Oe Qu'est-ce t'a ?

Moi : Beeh... Enfaite... Beeh j'ai envie de me changer mais y'a pas d'habits !

Lui : Aah ben viens prend des trucs a moi et demain t'achète des habits je vais dire a Rayhan.

Moi : Merci...

Je prend juste un jogging et un haut simple. J'allait sortir de sa chambre quand il me dit :

"Enfaite moi c'est Nassim "

Moi : Annh d'acc.

Lui : On c'est pas déjà vu quelque part nann ?

Moi : Euh..non je sais pas.

Mmdrrr je vais pas lui dire oui bien-sûr tu te rappelle a Macdo ? Euh non !

Alors le "mec de Macdo" comme je l'appelait enfaite il s'appelle Nassim !

Lui : Aah sv.

Je sort et je vais dans ma chambre je me lave et je me change, je trouve encore mon téléphone dans la poche de mon gilet ohh putain sauver !!

Je m'habille en deux deux, je nageait dans les habits roh.

Putainn je suis pire que dégoûter, je part à la fenêtre.

Je me demandais qui j'appelle ma mère ? Non trop peur de lui faire de la peine ! Mon frère ? Non pas lui aussi trop peur, je crois que je vais appeler Amel la seule !

BIPP.......BIPP.....BIPP.......BIPP

Elle : Oee allo Sousou ?

Moi : Oui... (Je commence a pleurer de toute les larmes de mon corp) Amel putainn je me suis faite kidnappé, je suis que avec des mecs ! J'ai trop peur stp si ma famille s'inquiètent dit leurs que je vais bien c'est tout juste sa stp.

Amel : Quoi Sousou t'es ou ?? Stp ma soeur dit moi t'es ou ? Je vais leurs dire quoi à tout le monde moi ??

Moi : Wallah ma soeur je peux même pas partir et si ils me trouvent avec mon tel ils me le prennent ! Je vis la misère wallah je t'appelle quand je peux ! Je t'aime ! 

Amel : Putainn Sousou Inchallah il t'arrive rien, rappelle au plus vite stp ! 

Moi : Oui t'inquiète.

Je raccroche et je continue a pleurer putain je suis dans une merde la !!!

...

J'arrête de pleurer à un moment je vois par la fenêtre un des mecs que j'avait vu tout a l'heure assis avec tout les mecs.

Je regarde la scène discrètement, il parlait avec un autre mec mais genre il voulait pas qu'on le voit, il regardait a droite à gauche toute les 2 min, moi je m'en fous complètement à un point ! J'ai pas trop le morale pour faire le FBI et encore loin pour parler a ce fdp de Rayhan !!!!!!

J'étais assise sur mon lit et je regardais autour de moi quand j'entend quelqu'un qui rentre dans ma chambre.

C'était Rayhan !

Moi : Eh tu sais pas frappé à la porte ?

Lui : Va nous faire a manger on a la dale la !

Moi : Et stp sa existe ?

Lui : Non.

Moi : Pfff.

Je descends leurs faire a manger putain il ont la pire cuisine trop belle alors leurs maison j'en parle même pas !

Je finis ils mangent et moi je monte dans ma chambre.

Mais j'avais plein de questions a poser à Monsieur Rayhan !

Je lui poserait après..

j'étais dans ma chambre entrain de rien faire quand j'entend un gros BOUMMMMMMM !!

Ohh putainn il se passe quoi la !!!!

[...]

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Aimez et commenter au max svp ✅💕

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant