Partie 8 ❤️

29K 1.7K 103
                                    

Partie 8 :

*Toujours se préparer a ce qui nous attend..*

***
On finis quand le moment de se préparer et arriver on monte on se prépare.

Si j'aurais su jamais je serait aller a cette soirée !

Il est 21 heure la soirée va commencez , Myriam et moi nous somme prêtes on c'est habiller comme je vous l'avez dit.

En descend en bas on trouve Nassim et Rayhan *____* perso ils étaient machallah !! Ils c'étaient bien habiller bien coiffer tous sa magnifique mmdrr oulaa.......... revenons a la réalité..

Avant d'aller a cette soirée, Rayhan nous explique qu'on devra être facile, ne pas faire les filles compliquer sinon sa n*ke le plan, oh putain moi je suis pas du tout comme sa mais je suis obliger, plus vite je ferais quesqu'il me dit plus vite je retrouverais toute ma vie ! MA VRAIE VIE !

Hessoul il nous dit que on doit prendre une arme pour nous défendre QUOII??
J'sais même pas utiliser sa !!

Moi: Je fait comment avec sa moi ?

Lui : Mehlish de toute façon on va faire deux groupes toi (en parlant a moi) tu sera avec moi et Nassim avec Myriam.

Moi : Ffouu ok.

Miskine il ma regarder méchamment !

On perd pas de temps on prend nos armes et on les met en dessous de notre robe, Rayhan nous dit de faire très attention même si on était avec lui, Parce-que a un moment il devras aller chercher un truc dans le bureau.

On sort de la villa, on monte dans la voiture.

Hessoul et go chez "Son ennemie" enfaite il s'appelait Malik.

Bref on se rend la bas avec le gps mddr. Et oui il savait pas c'était ou précisément c'est pour sa mmdrr !

Myriam : En vrai j'ai peur un peu moi !

Moi : Graave wAllah !! Sa fait pas rire les trucs comme sa !

Rayhan me regarde et juste pour m'énerver il rigolait et me dit :

Lui : On déstresse wsh c'est rien !

Moi : Tu dit sa psk toi c'est ton travail sa hein !!

Nassim : Hessoul c'bon les filles c'est rien en plus vous êtes pas solo on est la !

Moi : Oe tkt au moins Y'A DES GENS !! Pour nous ici !

MMDRRR Rayhan c'est retourner d'un coup et Myriam m'a fait une tête de choquer !

On arrivent et la..

Myriam : Putaain c'est quoi la villa de fou la *_* ?

Moi : Oe trop ! Elle est pas pareil que la notre hein plus jolie !

Rayhan : Cbn tg avec tes commentaires depuis tout a l'heure la !

Moi : Sa t'énerve ? c'est biens ! Bon t'es prête ? (en parlant a Myriam)

Elle : Ouais faut faire ce qu'il nous en dit hein !

On sort de la voiture , on arrive devant la porte d'entrer. On ouvre la porte ,elle était même pas fermer il est malade celui la mmdrr c'est pas mon problème !

On rentrent et on vois les gens qui dansent et tout puis y'a des gars et des keh entrain de dancer et tout depuis j'ai l'habitude hein mais sa me choque toujours.. Y'avait de la musique a fond.

On rentre puis on se sépare en deux groupes comme avait dit Rayhan, moi et lui et Nassim avec Myriam.

Puis je met une main entre son bras (à Rayhan)

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant