Partie 35 :
*Du passé, du présent, je l'espère du futur. Je suis passé pour être présent dans ton futur.*
***
Elle part puis je vais me changer et me mettre en pyjama Nabil n'était pas la c'était bizarre !!J'allais m'endormir mais quelqu'un vient encore une fois me dérangé et rentre dans ma chambre ..
........ : Sousou je peux te parler ?
C'était Nassim j'avais reconnue sa voix il se fous de ma geule lui ? il me fesait le beau et la il me vient me voir !! :
Moi : Non tchao laisse moi dormir..
J'ai crue qu'il aller sortir et me laisser dormir mais il viens comme même devant moi et s'assoie au pieds de mon lit ohlalala !!
Je me redresse et je m'assoie je me suis dit que si on parle pas il me lâchera pas :
Moi : Tu comprend du cul ou quoi ?quand j'te dit de me laisser j'ai pas envie de te parler !!
Lui : Vasi laisse moi parler et arrête de faire tes tmeniks !!
Moi : Fiouu... Vasi parle.
Lui : Vasi j'vez faire vite smeh pour tout a l'heure j'tai pas bien pour tu c'est quoi..
Moi : Tu croie tu va me dire pardon j'vez revenir comme si de rien était ? Ah non non souvient toi bien de se que tu ma dit ..
Lui : Oe, oe mais j'tai zehef.
Moi : Et alors t'es que de passage ici sa veux dire quoi sa ?? Et kehba ta crue que j'tai ta pute tu me parle comme sa !!!
Lui : Eeh je sais smeh j'tai dit !!
Moi : Ehh j'sais pas... Et pourquoi t'était énerver déjà ?
Lui : J'tai dit tu sais pourquoi !!
Moi : Si j'te demande c'est que je sais pas !!
Lui : Ben pour Myriam elle veux même plus me parler !!
Moi : Pourquoi ta fait sa ?
Lui : J'ai fait quoi ?
Moi : Arrête on ta vue la prendre dans tes bras et tout sa elle te dit "bb" devant Myriam stp il est ou le respect ??!! Déjà c'est qui elle ?
Lui : C'est une ancienne pute c'est avant quand Myriam elle était pas la que elle venait la ! Elle ma sauter dessus j'pouvais pas la recaler !
Moi : *rire nerveux* attend, ta dit quoi la ?
Lui : Ben jp.......
Moi : Att att laisse moi parler, tu sort avec une fille qui aime que toi et qui juste avant elle a pas tourner a droite a gauche comme tu la fait toi ok !
Déjà elle t'accepte alors que elle c'est très bien tu fesait quoi avant.. T'a ton ancienne pute si jpeux l'appeler comme sa, elle débarque te saute dessus devant ta meuf et toi tu la prend dans tes bras et quand jte dit c'est un manque de respect tu me dit j'pouvais pas la recaler !!!
Tu te fous de qui stp ?Lui : Aah ouais j'avais même pas capter que c'était comme sa !!
Putain maintenant elle veux même plus me voir..et j'fait le canard la !!Moi : Ben ouais ta vue ce que sa fait déjà j'peux te dire un truc elle ma dit que si tu aller lui dire pardon en sah tsa ben elle te pardonnerais !!
Lui : Nann hleuf !!
Moi : Oe mais bon tu vera avec elle !
Lui : Oe maintenant c'est toi depuis t'haleur j'te dit smeh tu me dit pas si on se reparle ..
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT