Partie 26 ❤️

17.1K 1.1K 14
                                    

Partie 26 :

*Les apparences sont parfois trompeuse*

***
Les autres arrives enfin on s'assoit tous sur le bord de la plage, on bronze et parle de tout et de rien..

Quand Younes prend la parole et dit :

Lui : Venez on joue a quelque chose la wallah c'est mort comme on s'ennuie !!

Sofiane : Oe action vérité a l'ancienne !

Moi : Ah Ben jouer sans moi !

Younes : Arrête de faire ta gamine wsh ta quelque chose a te reprocher ?

Moi : Non !

Younes : Beh voila tu joue !

Moi : Bah ok.

On se met tous en ronde zehma ah wallah a l'ancienne ce jeu je kiffais trop ce jeu mais j'aime pas quand les personnes il te dise action ou vérité action c'est pour bisous bisous et vérité c'est "est-ce que tu l'aime lui ?" Sa m'énerve mdrr !

Hessoul on commence et Younes commence, il demande a Nassim "action ou vérité ?" Nassim répond action..

Comme Younes c'est un fou, il lui demande de manger du sable !

Mdrrrrr Nassim fait pas le gamin et mange du sable mais après il recrache !

On étaient mort de rire.

Nassim : Rayhan action ou vérité ?

Rayhan : Action.

Nassim : Fait un bisous à Sousou.

Moi : Vas-y c'est mort deguin me fait des bisous !

Nassim : Sousou tu ferme ta gueule c'est pas à toi !

Moi : Et tg toi déjà !

Nassim : Hessoul allez Rayhan !

Rayhan me regarde se lève et viens vers moi je ferme les yeux pour pas voir ce moment même si j'en pouvait plus mais je ne le montrait pas mdr dans ma tête c'était discothèque !

Comme un sauvage il me fait un smack je le repousse et il va se rassoir.

Moi : Allez Nassim, action ou vérité ?

Lui : Action !

Moi : Tu fait un smack a Myriam ! Dit pas non allez allez moi je l'ai laisser me le faire !

Nassim : Bats les ******** si tu veux même je l'embrasse wsh !

😳

Moi : Euh comment sa ?

Nassim : On est ensemble eh ouais !

Je regarde direct Myriam elle me fait un gros gros sourire limite je lui saute dessus hihi trop bien ils sont ensemble enfaite c'était une bonne idée de les mettre dans le même jet ski ça ce voyais qu'ils ce kiffer !

Moi : Ah hella challah sa dure !
Ben comme c'est facile sa, tu prend un seau d'eau et tu le lance sur la meuf là-bas (c'était une fille vulgaire) Et je viens avec toi pour voir mdr !

Nassim : Ok cava viens !

Il part et prend un seau d'eau il se dirige vers la meuf. elle le regarde, lui souris et elle lui dit :

Elle : Salut bg !

Lui : Ptddrr ta gueule et tient !

Il lui lance le seau d'eau..

Elle : Aaaahhhh mais t'es fou ? Regarde mes cheveux maintenant !

Lui : T'es faux cheveux la ? Allez viens Sousou.

Moi : Mdrrr allez c'est bon tu l'a fait !

On se redirige vers les autres et on continue à jouer à action et vérité.

Une heure plus tard on décide de rentrer à la villa, sur le trajet j'étais contente mais j'sais pas pourquoi mdr je parlais et rigolais puis on arrive enfin a la villa ils garent les voitures et moi je monte durer à la salle de bain pour me doucher.

Je finis je sort m'habille en mode pyjamas je kiffe ! Je descends en bas pour regarder un peu de télé puisque j'étais fatiguer de cette journée !

Je regarde la télé avec Younes puisqu'il avait finis de ce changer quand y'a Nassim et Myriam qui viennent aussi.

Les autres je ne sait pas ou ils sont hessoul je regarde la télé quand la porte sonne..

Je me lève pour ouvrir j'ouvre et je vois un livreur de pizza avec plein de pizzas dans les mains je dit :

Moi : Nassim c'est pour nous les pizzas ?

Nassim : Non il vient chez nous et c'est pas pour nous vas-y prend les et viens j'te donne les sous !

Moi : Oh sava hein !

Je prend les pizzas je vais dans le salon je les poses sur la table et je vais prendre les sous chez Nassim il me les donnes puis je paye le livreur, il part et je referme la porte.

On s'installe tous Rayhan Nabil et tout le reste de la villa nous rejoins mais pas de Aymen je m'en foutais de sa vie hein mais c'est comme même bizarre ..

Moi : Eh Rayhan il est ou Aymen ?

Lui : J'sais pas.

Nassim : On le voit même plus ce mec en ce moment c'est bizarre nan ?

Younes : C'est chelous ahhann !

Moi : MMMMDRRRRRR TG Younes !

Younes : Mdrr ferme la toi !

Nassim : Mdrrr nan en sah il faut voir il fait quoi lui, moi j'fait pas confiance !

Moi: Voila il a pas confiance !

Nassim : Eh ouais attend.

Moi : Bon c'est bon laissez moi manger on s'en fous des problèmes.

Rayhan : C' toi qui ma poser la question !

Moi : Mdrr c'est bon je sais hein !

Rayhan : Hum..mange maintenant.

Moi : Je sais HEIN !

Hessoul je finis de manger pour une fois ils ne m'ont pas embêter..

Je monte dans ma chambre et je me demander dans ma tête si j'appelle mon frère parcequ'il me manque beaucoup..

Hessoul je me dit qu'il faut que je lui parle mais par contre je sais qu'il va me demander ou je suis et je ne pourrais pas lui dire que je me suis faite kidnapper bref j'espère qu'il ne me demandera pas cette questions même si je rêve trop la !!!

(Soukaina n'est pas encore au courant que c'est à cause de son frère qu'elle se retrouve ici)

Je prend le téléphone et je compose le numéro de mon frère.... sa sonne..

Biiipp...
Biiipp...
Biiipp...
Biiipp...
Biiipp...

Lui :.............

😢😢

[...]
_____________________________

Aimer, Commenter, Partager. ✌❤✨

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant