Partie 48 :
*Tu pensais encore t'en sortir facilement ? *
***
J'étais toujours assise à ma place quand j'entends la porte d'entrer s'ouvrir d'un coup c'était un gros bruit je commence à stresser de fous je me suis dit de rester à ma place car la personne ne pouvait pas me voir mais moi j'avait la vue à l'intérieur de la villa et la je voie quelqu'un passer c'était.... Sofiane !!Ouf heureusement mais il est pas du tout discret se mec obliger de faire du bruit !
Je le voie aller dans la cuisine je le rejoins je rentre dans la cuisine il était devant le frigo pendant qu'il chercher quelque chose je voulais le faire peur comme il m'a fait alors je me met derrière et j'attend qu'il se retourne mdrr (une vraie gamine).
Je croyais que j'allais lui faire peur quand d'un coup il se retourne très vite et me donne un coup sans faire exprès sur ma bouche putain je l'ai sentit celui la.
Alors limite je me met à pleurer sa ma fait trop trop trop mal je met ma main sur ma bouche et Sofiane au lieu de me dire pardon devinez il fait quoi ?
Il rigole oe oe il rigole pff !
Moi : Arrête c'est pas drôle j'ai trop mal !
Lui : Mmdrrrrrrr pourquoi tu te met derrière aussi !
Moi : C'est bon tg !
Lui : Laisse moi manger bouge.
Il va s'assoir à la table de la salle à manger moi je vais dans la salle de bain pour voir si j'ai quelque chose je me regarde au miroir j'était un peu gonfler alors je vais prendre un glaçon pour le mettre sur ma bouche et je rejoins Sofiane dans la salle à manger :
Moi : Bonne appétit pd mdrr.
Lui : Tg !
Moi : Ptdr tu me fait trop penser à mon frère les même manières..
Lui : Ah ouais ?
Moi : Oe Oe mais bon lui il ma complètement oublier !
Lui : Il est ou lui ? On le voie plus !
Moi : Quand on parle d'argent y'a plus personne, encore si on lui aurais demander de ramener les sous pour sa meuf il peut ne pas les ramener et c'est pas un rajel (homme) c'est son problème mais la je suis sa sœur c'est chaud ! Je veux partir voir ma mère et ma famille putain !
Lui : Humm..
Moi : Voilà comment sa fait quand on rentre dans ces trafics de merde !
Lui : Oe mais la je retourne dans sa cité j'le voie plus !
Moi : N'importe quoi !! Sofiane j'peux te poser une question ?
Lui : Oe ....
Il stresser obliger mmdrrrrrrr nous toujours quand on nous dit sa on commence a stresser mais on sait pas pourquoi ! 😂😂
Moi : Comment t'es rentrer dans tous sa ?
Lui : Le trafic ?
Moi : Oe..
Lui : Trop compliquer..
Moi : Me prend pas pour une conne raconte stp !
Lui : Quand mon père il est mort j'était avec ma sœur et mon petit frère ma mère elle avait plus de sous tous sa on m'a beaucoup parler du trafic que tu gagner des sous tout sa j'ai commencer je ramener les sous à ma mère je lui disais que je travaillais dans un magasins loin du quartier tsa et aprer ben à force de continuer tsa j'suis arriver à la !
Moi : Waaaahh smeh j'savais pas !
Lui : C'est rien.
Après sa c'était très bizarre miskine j'aurais jamais du lui demander sa, je change direct de sujet :
Moi : Nabil et Yanis ils sont ou ?
Lui : J'sais pas ils sont sortit de bon sbah (de bon matin)
Moi : Sava et tu sais pas ou il est allez Rayhan ?
Lui : Même pas wallah.
Moi : D'accord bon je vais préparer un peu de manger pour que comme sa quand ils reviennent ils mangent.
Lui : Sava.
Je m'en vais alors préparer à manger pour les autres quand ils reviennent....
Quand je finis je vais regarder la télé dans la chambre de Younes parcequ'il en avait une grande !!
Je prend la télécommande et j'allume je regarde un peu tout puis je laisse une chaîne et je regarde j'étais vraiment trop fatiguer, toute seule je m'endors.
- 16h00 :
Je me réveille petit à petit et je me rend compte que je me suis endormie, je sort de la chambre et j'entends du bruit en bas sayais les autres ils sont revenue enfin !
Je descends les rejoindres, arriver enbas je voie Nassim 😯
Moi : Euh tu fait quoi ici ? Toi et Younes vous devez pas partir pour votre "voyage d'affaire" ?
Nassim : Non on y va pas.
Moi : Ok alors.
Younes viens au salon il s'assoie sur le fauteuil et me dit :
Younes : Enfin tu t'es réveiller qu'est-ce tu fessait dans ma chambre ?
Moi : Rien
Lui : Mito !
Moi : Roh sava je regarder ta télé et j'me suis endormie.
Lui : Une vraie dormeuse toi c'est pas possible !
Moi : Mdrrrr. Vous avez pas vue Nabil et Yanis ?
Nassim : Si ils sont avec Rayhan ils arrivent.
Moi : Ah ok vous avez manger ?
Eux : Oe.
Moi : Eh c'est qui qui cuisine le mieux ?
Younes : C'est toi qui la fait ?
Moi : Beh oui !
Lui : Ah Ben merci.
Après sa on se cale tous au salon et on parle un peux de tout je suis dégoûter y'a pas Myriam avec moi elle dort chez sa cousine et moi je doit rester dans une maison avec plein de mecs qu'Allah me pardonne.
J'était bien sur le canapé avec Sofiane, Younes et Nassim.
Younes que ils sortait ses blague qui date de 200 ans mais wallah quand c'est lui qui les dits avec sa tête de hmal (con) je suis à chaque fois morte de rire, bref comme je vous disait on était bien, les heures passaient puis le soir est arriver quand Nabil et Yanis rentre mais pas de Rayhan avec eux je sais pas ou il est lui encore bref je m'en fous.
Nabil et Yanis vont manger Sofiane est aller dans sa chambre et Younes et Nassim vont je sais pas trop ou mmdrr je reste seul dans le salon cette nuit il fessait trop trop froid je prend un gilet en laine je le met sur moi et j'allume la télé puisqu'il y'a que sa à faire hein !
Tous les mecs montent dans leurs chambre pour dormir parcequ'ils avaient quelques choses à faire demain tôt le matin j'sais pas du tout c'est quoi et je veux pas le savoir je retourne à mes occupations regarder la télé mmdrr *_____~
- 2h plus tard :
Il etait très tard j'arrivais pas à dormir parceque j'avais déjà dormit l'aprém
Tout le monde dormait en haut enfin je croit, je regardait toujours la télé mais sa m'avais trop soûler alors je l'eteinds et je vais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau, je boie et je décide de monter dans ma chambre quand j'entends ...........
[...]
_____________________________
Sa vous a plus ? Aimez et commentez 😍❤️
Suite prochainement ❤️❤️
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Novela JuvenilSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT