Partie 11 :
*Souvenirs Souvenirs*
Moi : Mais c'est bon déjà on parlait de toi pourquoi tu change de sujet allez répond stp raconte ?!
Elle : Alors voila............
Putain histoire de malade !
*Dans la peau de Myriam*
Salem a tous ouhouhouhouhou c'est Myriam mmmdrrr. ☺️❤️
Sousou : Mais c'est bon déjà on parlait de toi pourquoi tu change de sujet allez répond stp raconte ?!
Moi : Alors voila..............
Elle était choquer miskina vous vous demander surement y'a quoi ? Et ben je vous raconte tout !
Et ben moi et Nassim on ce connait depuis sa fait longtemps !
Quand j'avais vers les 17 ans y'avait Nassim et Rayhan qui venait s'installer dans ma cité je connaissait déjà Rayhan mais quand j'ai déménager je l'ai pas vue pendant quelque mois puis il est venue habiter juste à côté de chez moi comme le monde est petit... Nassim était pas nouveau pour moi je l'avais déjà croiser avec Rayhan mais je ne le parler pas, mais petit a petit j'ai appris à le connaitre et je suis tomber amoureuse de lui, et lui aussi alors sa a fait que tout le temps on se voyait un jours il m'avait demandé a sortir et on était ensemble mais après quelque mois on a commencer a se disputer parce qu'il rester avec plein de meuf et il était pas content quand je sortait tous sa, sa a fait que on c'était séparer et y'avait un mec dans ma citer qui m'aimer depuis longtemps mais moi toujours je le recaler je sais que sa se fait pas ce que j'ai fait et je suis sortit avec lui juste pour rendre jaloux Nassim et lui je l'avait même plus reconnu il voulait plus me parlait il voulait même plus me voir quelque mois après il est partit et je l'avait plus vue lui et Rayhan et depuis je le vois que maintenant !!!!
*Retour dans la peau de Soukaina*
Moi : NON T'EST PAS SÉRIEUSE LA ??
Elle : Si ! Très même !
Moi : Aah mais tu ma choquer a dsl hbiba mais je veux te demander tu l'aime toujours ?
Elle : Euh...non !
Moi : Arrête Myriam !
Elle : Bon d'accord un peu..
Moi : Voila. Tu sais pourquoi il réagis comme sa parceque lui aussi il t'aime encore sinon il aurait pas réagis comme sa ! J'irais lui parlait t'inquiète !
Elle : Non tu dit n'importe quoi !
Moi : Chuutt mmdrrr !!
Elle : Mmdrr.
Moi : Bref sinon tu sais pas il a quoi Rayhan ?
Elle : Ah sa je peux pas te dire dsl Sousou enfaite il veut te le dire lui même en face !
Moi : Euh ok.
Hessoul on avait rien fait de spécial !
Vers le soir tout le monde avait manger et regarder la télé moi je me sentait trop mal j'avait pris au moins 3 doliprane et je suis allez me reposer dans mon lit ! Quand il y'a Rayhan qui rentre dans ma chambre :
Lui : Sava ?
Moi : Non.
Lui : Quesqui a ?
Moi : J'ai trop mal a la tête !
Lui : Sort un peu sa va te faire du bien !
Moi : Oe si tu veux mais ou ?
Lui : Prépare toi j'temmène quelque part.
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Fiksi RemajaSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT