Partie 57 :
*On ne sait pas à quoi s'attendre..*
***
Moi : T'a pas changer toujours le même !Lui : Hamdouleh !
Moi : Ah maintenant tu connais la religion toi ?
Lui : Vasi ftg tu sais rien à ma vie !
Moi : ...........
Je ne répond pas et j'attend qu'il me laisse partir d'ici..
Il manger quand il prend la parole et me dit :
Lui : La semaine prochaine tu retourne avec moi en Espagne !
Moi : Mais t'es sérieux pourquoi j'suis toujours obliger de te suivre ou tu vas ?!
Lui : J'te laisse pas ici, tu va partir alors ftg !
Moi : Euh..non même pas et t'es pas obliger de tout le temps me dire ftg !
Lui : Oh tu rend fou !
Moi : Fallait pas me dire de rester la avec toi !
Lui : Vasi casse toi.
Moi : Enfin !
Je me lève et je vais presque en courant tellement j'était mal à l'aise d'être seul avec lui !
Puis je vais dans ma chambre, bizarrement la fatigue c'était en allez alors je décide de me faire belle pour aujourd'hui même si on sortait pas puisque j'étais toujours avec mon pyjama sa fait un peu clocharde comme même mmdrr..
Je commence par aller prendre une douche, je finis je sort et j'ouvre mon armoire avec mes habits qui n'ont pas bouger.. Je prend un jean trouer avec un haut blanc simple je met un gilet en laine comme il fessait très froid puis je finis en mettant comme chaussures des baskets noir et blanche.
Aprés les vêtements je m'occupe de ma coiffure je me fait un brushing pour qu'il soit bien fait j'ai mît au moin 1h ensuite les cheveux finis je termine avec mon maquillage..
C'était Myriam qui m'avais fait cette trousse pour moi je me rappelle qu'elle me l'avait donner..
Alalala elle me manque cette fille ! ☺️❤️
Bref je commence à me maquiller bien comme il faut même si il fallait prendre ma journée je ne voulait pas le rater..
J'ai mis 2h30 en tout c'est beaucoup mais pour moi c'est passer trop vite je me regardée au miroir je me trouver jolie j'avais bien fait mon maquillage ma tenue était bien et mes cheveux était lâcher ils tombaient derrière mon dos.. ✨
Je range tous ce que j'ai utiliser et je sort de ma chambre pour descendre en bas, je ne voulait pas croiser Younes parceque sa me ferait mal de ne pas le parler, aprés ce qu'il ma fait.
Je descends en bas et je ne trouve personne.. Humm bizarre je tourne alors le couloir et je vais voir si Rayhan n'était pas dans son bureau..
Je m'approche de la porte et j'entends des voix alors je me dit qu'ils sont tous la..
Je toque quand j'entends :
Rayhan : Oe.
J'ouvre la porte Rayhan était assis et les autres debout entrain de ranger quelques affaires je regarde directement Rayhan qui lui en me voyant à beuguer :
Moi : euh... J'te dérange ?
Lui : Nan vasi rentre..
Je regarde ceux qui était dans la pièce il y'avais Nassim,Younes et Sofiane..
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT