Partie 47 :*Le bonheur est dans les choses simple*
***
Je me reveille je regarde l'heure 15h43 waaahh j'ai beaucoup dormie je sort de ma chambre et je fait me dirige vers la cuisine pour manger et la j'entend la voix de Rayhan sur un ton très énerver il parler au téléphone je ne rentre pas dans la cuisine j'écoute alors cette conversation..Lui : LE CORAN TU VA Y'ALLER J'MENBALEICOUILLE QUE TU VEUX PAS TA CRUE ON ETAIT POTE TOI !!!!
........... : .......................
Lui : VASI FTG SALEM,vSALEM TU MA N*KER LA TETE !!
Il raccroche puis je fait celle qui rentre dans la cuisine, il passe a côté de moi mais il me regarde trop mal comme d'habitude ce qui m'énerve d'ailleur.
Je vais manger mon petit déjeuner puis ben rien de spécial ..
*On va passer 1 mois*
Rayhan sortez beaucoup et revenez souvent bourrer je sais pas si il a des problémes ou autre mais je ne doit pas m'en mêler, il me parler tout le temps mal, il me criait dessus quand je voulais pas faire un truc qui me disait, il me regardait mal... bref tous ce qui m'énervait.
Myriam et Nassim toujours ensemble machallah trés beaux couple je leurs souhaite tous le bohneur du monde je rêverai d'un couple comme sa mais c'est loin d'être le cas pour moi..
Mon frére alors lui je sais pas si il m'a oublier ou quoi mais il n'est toujours pas revenue pour moi c'est un lâche, ne pas faire un truc pour sa soeur alors qu'on est du même sang c'est vraiment dégoutant !! Je compte même plus sur lui..
Il se passer rien de chaud ou quelque chose comme sa à la villa quand un jours..
Je me réveille et fait ma routine du matin mmdr pour sa rien n'a changer 😂❤️👏
Je desscends en bas pour manger bref je voie le regard de Rayhan alors je m'en vais manger dehors dans le jardin se sera plus calme.. je sort et je me met a manger quand Myriam me rejoind et me dit :
Elle : Sbah el kheir.
Moi : Sbah el noor..
Elle : Tu fait quoi ici ?
Moi : Ben j'voulais etre seule.
Elle : Annhh j'ai un truc à te proposer !!
Moi : Vasi j'tecoute..
Elle : Ben je part chez ma cousine pendant 2 jours et j'voulais te demander si tu voulez m'accompagner ?
Moi : Ben oui biens sur ☺️
......... : Elle va nul part.
Biens sur c'était Rayhan, mais il veut quoi lui ??
Je calcule pas et je regarde Myriam qui dit à Rayhan :
Elle : Stp wsh c'est rien !!
Lui : Non j'ai dit.
Elle me regarde l'air de me dire "Désolé" puis elle s'en va préparer ses affaires je regarde Rayhan comme il faut puis je rentre à l'interieur de la maison.. je débarasses les assietes puis je range tout..
Je finis puis je voie Myriam s'en allez elle me fait un bisous de loin puis referme la porte.
Je monte à l'étage j'entends parler puis Nassim et Younes sorte de la chambre tout bien habiller avec des sacs je les regardes un peu bizarre et je crois qu'ils ont compris je leur demande :
Moi : Vous partez ?
Younes : Oe, on part pour 1 semaine et on reviens.
Moi : Ah ouais ou ?
Nassim : Voyage vite fait.
Je savait que leurs voyage c'était pour leurs marchandises hein vous voyez je pose pas plus de questions.
Moi : Ok ben Salem 😊
Ils descendent et s'en vont sa me fait bizarre de ne pas les voires pendant 1 semaines ils mettaient de l'ambiance surtout Younes !!!
Mais bon c'est comme sa.
Je rentre dans ma chambre je me change et je descends à l'étage je voie personne ben oui la maison c'est vider la moitié sont tous partit.
Je m'assoie alors et je regarde la télé tranquille puis je voie Sofiane descendre avec ses affaires de sport je le regarde et je lui dit :
Moi : Tu sort aussi ??
Lui : Oe.
Moi : Ok.
Ils le font exprer, encore quelqu'un qui sort et moi qui reste seule dans cette villa.
Il s'en va et malheuresement je suis seule avec qui ? Rayhan !
Je regardait la télé quand je voie Rayhan s'asseoir sur l'autre fauteuille du salon !
Je calculais pas j'était a fond sur la télé puis d'un coup je sens des regards sur moi je savais trés bien que c'était Rayhan je fessait celle qui s'en foutait puis a un moment sa fesait trop alors je me retourne et je le regarde il n'a pas tourner la tête ou quoi non il me regarde bien puis il tourne sa tête en me regardent bien de travers ! :
Moi : Euh t'a quelque choses avec moi ou quoi ?
Lui : ...............
Moi : Répond !
Mdrrr j'ai chercher la..
Lui : Vasi FTG !!
Moi : Non.
Lui : FTG PUTAIN !!
Moi : ET vasi cris !!
Je me léve et je part dans le jardin rester un peu seule fiouu il m'énerve à un point pas possible j'était debout devant la piscine entrain de penser a rien le regard devant moi je pensais mais je ne savais pas a quoi ...
ET LA JE VOIE RAYHAN SORTIR QUOII ???!!!!!
Il le fait exprer ou quoi il me laisse seul ici ?!
Rappeler vous ce qu'il c'est passée la dernière fois que je suis rester seule avec Malik j'ai pas envie que sa recommence.
Je m'énerve pas sa sert à rien la roue tourne toujours.
Je monte à l'étage et je prend une arme j'ai toujours se réflexe et je m'assoie dans le jardin et j'attend que quelqu'un revient..
Les minutes passent, une heure rien personne, je commence à avoir peur je rentre dans la maison et j'appelle au fixe Myriam mais sa répond pas, j'ai pas le numéro de Younes, de Nassim et ni Sofiane pendant quelque minutes j'hésiter d'appeler Rayhan mais la fierté prend le dessus sur moi et je l'appele pas.
Je retourne dehors dans le jardin.
J'était toujours assise à ma place quand d'un coup j'entends la porte d'entrer s'ouvrir d'un coup c'était un gros bruit je commence à stresser de fous je me suis dit de rester à ma place car la personne ne pouvait pas me voir mais moi j'avait la vue à l'intérieur de la villa et la je voie quelqu'un passer c'était ...........
[...]
_____________________________
Alors ?? ❤️❤️
Donner votre avis.
Suite prochainement ❤️❤️
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Genç KurguSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT