Partie 10 :
*Bien accompagner*
***
J'sais pas pourquoi quand je le vois ben j'arrive pas a le regarder dans les yeux ohh mais il m'énerve comme même !Et ma journée de travaille chelous commence.
Je finis de manger et Myriam ce réveille enfin mmdrr j'etait solo a un moment Myriam nous regarde avec ces yeux que je connais très bien qui veux dire "oulalalalalalalalala il se passe quoi la ??"
Mdrr je lui fait des gros yeux genre arrête mais j'ai cru que j'étais discrète mais pas du tout Rayhan ma vu, même très bien vu qu'il se lève part et rigole pfff !!!
Myriam mange et elle remonte direct dans la chambre mais j'avait pas compris son délire je sais pas quesqu'elle avait en plus depuis qu'elle est la elle est pas je sais pas c'est pas une fille qui est contente tous hessoul vous voyez quesque je veux dire..
Je monte la rejoindre en haut et je m'assoie sur le lit et je lui dit bon Myriam dit moi quesquia elle allait me répondre mais Nassim rentre dans la chambre elle tourne sa tête, et Nassim nous dit :
Lui : Rayhan il vous attend en bas dans son bureau !
Myriam : C'est obliger d'aller !!???
Lui : Tu va et tu ferme ta geule !
Elle se lève et sort de la chambre énerver :
Moi : Euh Nassim pourquoi tu la parle comme sa elle a rien fait en plus c'est une gadji ?!
Lui : Elle met le seum putain pourquoi Rayhan il la ramener ici ?
Moi : TU LA CONNAISSAIT AVANT !?
Lui : Laisse allez descends.
Après ses mots il est direct partit bizarre bizarre.. de toute façons cette maison y'a trop de comment dire ah voila !
DES MYSTÈRES !!!
Sa m'énerve un truc de fou personne parle et je suis au courant de rien ben tempis je vais tous faire pour comprendre un peu !
Hessoul je descends en bas je vais dans le bureau avec Rayhan qui était déjà avec Myriam il me dit que je devait l'accompagner pour allez vendre une de ses marchandise !
Je lui dit que "ok"
De toute façons j'avait pas le choix donc !!
Je passe le moment je lai accompagner faire son vendeur la putain les mecs ils font stresser !
On est rerentrer dans la villa on a manger et rien de spécial après !
...
C'était le soir et c'était le moment de manger moi et Myriam on préparer le manger et on mangent ensuite tous ensemble !On manger mais j'avait remarquer que Nassim lancer trop de regards sur Myriam et Rayhan mais genre des regards genre chaud flippant !!
On dirait il voulait les tuer !
On finit de manger ils étaient tous en bas entrain de regarder la télé mais moi je vais voir Nassim puisqu'il était pas en bas dans le salon avec tout le monde !
Je monte dans sa chambre et je rentre !
Lui : Ohh frappe non ?
Moi : Non. Bref en s'en fous de sa ! Tu peux m'expliquer la stp ?
Lui : Expliquer quoi ?
Je m'assoie sur son lit et la je commence a lui dire :
Moi : Dans cette maison c'est trop bizarre ok ?! Toi tu lance des regards a Rayhan et Myriam j'tai très bien vue !! Depuis que Myriam est la ta changer t'est plus le même, quesque t'a ?
Lui : Bon tu sais quoi j'ai pas envie de parler de sa, tu veux savoir demander a ta collègue !
Moi : Ok. Je peux te demander un truc ?
Lui : Quoi ?!
Moi : Pourquoi quand je parle a un autre mec ben Rayhan me regarde genre il va me tuer ? Il est jaloux ou quoi tu sais quelque chose toi ?
Lui : Mmmmmdrrrrrrr pourquoi tu te chauffe comme sa, non je sais rien !
Moi : Humm zehma c'est ton meilleur mais tu sais rien ?
Lui : J'tai dit non en vrai tu casse la tête mdr ! Pourquoi tu va pas le voir et tu le prend en priver et tu lui dit c'est tout ?
Moi : Humm...ouais !
Lui : C'est bon ta fini ?
Moi : Mmdrr tg ! T'es méchant j'aime pas !
Lui : Mehlish !
Moi : Humm..bon Tchao !
Lui : C'est sa casse toi !
Moi : Ouhlalalala tg.
Je sort de sa chambre et je vais en bas rejoindre les autres qui regardait le télé zehma je descend y'avait Rayhan qui me regardait mais genre il me tuer du regard chelous c'est quesque j'avait dit Nassim voila la même !
Hessoul je calcule pas et je vais m'asseoir a coter de Younes et Myriam on regardent jusqu'à que je m'endors sur le canapé !
***
Le lendemain je me réveille je me retrouve dans ma chambre !!*Mdrr on la tous déjà vécu sa*
Je me réveille je me douche tous sa je m'habille je descends en bas avec Myriam qui était déjà debout on mangent solo et après on va a la salle d'entrainement et on fait de la boxe on finit, on vas se doucher et on descend en bas et on trouvent les mecs entrain de manger moi et Myriam on regardent la télé quand Nassim vient s'assoir avec nous mais Myriam monte dans la chambre !!
Bon le c'était trop je vais la rejoindre dans la chambre je veux savoir quesqu'il y'a !!!
Je vais la rejoindre je rentre dans la chambre, elle était entrain de ranger notre chambre !
*Oulaa j'ai utiliser 1086489 (j'vous aimes ❤️ mdrr) fois chambre dans cette partie mmdr*
Hessoul je l'arête et je lui dit :
Moi : Bon tu peux me dire quesqu'il y'a avec Nassim??
Elle : .........
Moi : Je te parle !
Elle : Rien d'important !
Moi : Ben parle ce sera mieux pour toi !
Elle : Je te dit juste si tu me dit un truc toi aussi !
Moi : Quoi ?
Elle : T'aime Rayhan me dit pas non j'tai cramer ?
Moi : Euh...non pas du tout !
Elle : Mais oui bien sur mmdr !
Moi : Mais c'est bon déjà on parlait de toi pourquoi tu change de sujet allez répond stp raconte ?!
Elle : Alors voila............
Putain histoire de malade !
[...]
_____________________
Vous voulez la suite alors aimez au max svp 💕❤️❤️
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT