Partie 54 ❤️

13.5K 943 38
                                    

Partie 54 :

*Je pense que mon poison, c'est toi*

***
Elle rentre je réferme la porte et on s'assoie au salon j'allume la télé et je ramène des choses à manger :

Elle : Vasi c'est pas la peine j'ai pas faim.

Moi : Mdrr Ben c'est pour moi.

Elle : Mdrr baghra.

Moi : Bref quesquil y'a ?

Elle : Faut que je te parle !

Moi : Vasi je t'écoute..

Elle : Alors voilà je suis allez rapporter l'argent avec ton frère parceque je l'ai aider a compléter la somme il avait pas le tout je lui et proposer de l'aider il a accepter j'ai pris mes économie et j'ai demander en plus de l'argent à mon frère..

Moi : NON O.o ta fait sa pour moi ?!

Elle : Oui..

Moi : AHH merci beaucoup hbiba je t'aime je t'aime fort fort ❤️

Je la prend dans mes bras et je la serre trés fort !!

Moi : Vasi raconte y'avait qui ? C'était comment !?

Elle : Y'avais un mec devant la porte  qui nous a dit d'entrer il nous a accompagnée, tous sa et je croit qu'il s'appelle Sofiane !

Sofiane !!! Sa fait bizarre qu'une personne hors de la villa me parle de lui mdr.

Moi : Sofiane ???

Elle : Oui pourquoi tu le connaît ?!

Moi : Oui il était avec moi quand j'était dans la villa !

Elle : Putain il est beau hein mmdrr ! 😂

Moi : Oe ta vue ! Et aprer raconte !!

Elle : Ben il nous ramener dans une salle lui est Younes se sont parler vite fait endirait il se connaissait tu voit aprer le patron est arriver..

Moi : Il était comment ?

Elle : Grand, musclée mate de peau yeux clair clair un putain de bg mdrr !!

Dans sa description je reconnais direct Rayhan sa me fait bizarre qu'elle me parle de lui aussi..

Elle : J'ai entendu Sofiane l'appeler Rayhan .. Tu le connais aussi ?

Dés qu'elle me dit son prénom j'ai eu un pincement dans le cœur je le voyais plus et c'est vraie que je ressentait comme un manque pour lui.. Quand elle ma poser cette question j'allais pas lui mentir j'allais lui dire toute la vérité entre moi et Rayhan.. Ben il c'est passer des choses !!

Moi : Euh... Oui je le connais..j'suis sortit...avec lui..

Elle : SAH !??

Moi : Oui..

Elle : Soukaina c'est qui qui ta mis cette idée dans la tête ?

Moi : C'était plus fort j'pouvait pas me contrôler tu sais que quand on aime quelqu'un sa prend le dessus.. Je le fait pas exprer !!

Elle : Oui.. Je comprend hbiba.. Eben ensuite ton Rayhan il nous a demander les sous, on à poser les sacs sur la table et il a demander a Sofiane d'aller les compter pendant ce temps il nous mettait mal à l'aise.. Puis Sofiane et revenue et a dit que y'avais tout..

Moi : AHH sava !! Et il a rien dit sur moi !?

Elle : Non, non..

Moi : Sava j'suis soulager !! Eh toi il c'est passer quoi avec mon frère même pas tu raconte ??

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant