Partie 36 :
*Vivons notre vie a fond, car on en sortira pas vivants*
***
Je vais en bas je ne trouve personne alors je m'assoie sur le canapé et je regarde la télé, j'entend des vibreur a côté de moi je ne savais d'ou sa venais puis je voie un téléphone j'ai crue que c'était celui de Rayhan et que j'allais en profiter pour lire ses messages mais non enfaite c'était celui de Nassim je vois le numéro de la personne qui lui a envoyer un message..THE CHOQUE JE CONNAIS TRÈS BIEN CE NUMÉRO ...
Depuis quand il parle avec lui !!?
C'était le numéro de mon frère Younes je le reconnais puisque je le connais par cœur mais je ne sais pas d'ou il connais Nassim, je pend son téléphone et je regarde les messages entre eux...
Il avait même pas mis de code ce bête mmdrr alors je regarde leurs discutions j'avais rien compris mais c'était comme même louche..
Je repose le téléphone et je me remet à la télé je passe la matinée comme sa puis je me lève pour faire a manger c'était toujours la même chose..
Rayhan me rejoins dans la cuisine :
Lui : Qu'est-ce tu fait ?
Moi : Ben a manger sa se voit pas !
Lui : Non non.
Moi : Roh chut !
Lui : Ah ouais la semaine prochaine on part en voyage !
Moi : 😮 En voyage ? On va ou ?
Lui : Oe en voyage on bouge d'ici sa ma soûler on va en Espagne..
Moi : Waahh non sah !! En Espagne !! On reste combien de temps ?
Lui : Oe, oe ! Euh 2 semaines, c'est justes des vacances.
Moi : Aah trop bien merci !!
Il part et je finie de faire a manger ah oui trop bien on va en Espagne !
Trop hâte !!Je me sert toute seule, je sert pas les autres c'est bon j'en ai un peu mart de faire la bonniche comme on dit !!
Alors je mange toute seule et un par un il venait me dire que j'suis une traître et tout sa parce que je leurs sert pas .. Wsh ta des mains tu le fait tout seule !!
Hessoul je vous passe une semaines parce-qu'ils c'est rien passer de spécial ou heja comme sa toujours la même sauf que on c'est mis a faire nos valises puisque le lendemain c'est le jour du voyage en Espagne..
J'ai appris qui venait avec nous en Espagne il y'avait : Rayhan bien sur, Nassim, Nabil, Myriam obliger !!
Yanis sera la aussi..Younes, Sofiane toujours fidèle au poste ceux la, sah si ils ne seraient pas la avec nous je croie que ses vacances elle serons pourris..Il y'aura pas Aymen bien sur lui a quitter la villa depuis longtemps j'avais oublier de vous le préciser..
Tous les autres mecs de la villa resterons là-bas pour remplacer Rayhan pour le travaille..
Nabil est revenu a la villa mais ne m'a toujours pas donner des explications tempis je ne le calculerais pas jusqu'à que c'est lui qui vienne me voir.
On vera en voyage..La veille du voyage.. ✨☺️✨ :
C'était l'après midi et j'suis dans ma chambre entrain de finir ma valise j'suis comme sa moi quand j'suis exciter de quelques chose par exemple pour un voyage j'suis obliger de vérifier ma valise si j'ai rien oublier et tout sa mmdrr j'suis comme sa et on ne peut pas me changer 😂.
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Novela JuvenilSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT