Partie 7 :
*Nouvelle Inconnue*
***
Bref je mange et on vas tous dans le salon ils parlaient tous moi je m'en foutais j'avait juste rien a faire alors je les écouter et LA la porte s'ouvre c'était Rayhan mais pas tous seule ...........Mais c'est qui ??!!!
Il était avec une fille on va pas se le mentir elle était comme même belle ! Mdrrr quesqu'il fait avec elle ?
NON je suis pas jalouse mmdrr tout le monde la regarde y compris moi tout le monde ne savait pas c'était qui je pense..
Encore une kidnapper ??!!
Rayhan s'approche de nous et se met devant le télé roh !
J'etteind parce que monsieur voulait nous parler ! :
Lui : Bon Salem je vous présente une ancienne pote a moi elle a plus ou dormir manger tous sa hessoul mtn elle habite ici ok ?
Tous le monde lui répond par un ouais la bienvenue tout sa mmdrr même pas moi je sais même pas si c'est vrais tous sa !
Et en plus elle va dormir ou ?! J'espère pas dans ma chambre, mdrr hors de questions oe peut-être je suis la depuis quelque jours et alors ?!
*Dans la peau de Rayhan*
Je rentre dans la maison accompagner d'une ancienne pote a moi en vrai elle était pas a la rue, elle vivait seule.
J'trouve tout le monde et Sousou devant le télé je les coupes et leurs dit :
Moi : Bon Salem je vous présente une ancienne pote a moi elle a plus ou dormir manger tous sa hessoul mtn elle habite ici ok ?
Je regarde bien tout le monde ils étaient tous content d'avoir quelqu'un de nouveau, hessoul c'est bien mais quand je regarde Sousou elle non elle était pas contente mdrr je croie qu'elle était jalouse c'est bien alors !
Elle se lève monte dans sa chambre mais je doit lui demander quelque chose alors je la rejoins dans sa chambre !
*Retour dans la peau de Soukaina*
Je monte dans ma chambre sayait de bon matin il ma mis la haine celui la j'etait énerver mais je savait même pas pourquoi c'était bizarre mmdr je croie que vous aussi vous vous demander mdr !
Je m'enferme mais Rayhan monte dans ma chambre accompagner de sa "pote"
Euhh la il abuse il veut quoi ???
Moi : Quesqu'il ya ?!!
Rayhan : A partir d'aujourd'hui Myriam elle va dormir ici avec toi on a pas de chambre pour elle.
Anh elle s'appelle Myriam !
Moi : Et si j'ai pas envie on fait comment ?
Lui : Eh mais je t'ai pas demander si tu voulait elle reste ici c'est tout !
Moi : Mais mmdrr tu veux quoi toi tu parle comme sa ?!
Lui : Bon Myriam attend moi la je reviens !
Il me prend fort par le bras et me sort de la chambre il ferme la porte et me prend par la nuque et me dit :
Lui : Bon tu va arrêter de faire tes tmeniks ok ?! Ici c'est chez moi alors si j'te dit un trucs tu le fait !!
Moi : Déjà lâche moi et c'est quoi sa c'est des menaces miskine écoute moi si je voulais partir d'ici je serais déjà partit mais la tu m'enferme alors la moindre des choses je garde ma chambre !
Lui : J'tai dit nann donc mtn tu partage la chambre avec elle c'est tout !
Moi : Je partage la chambre avec elle mais on vera plus tard !
Lui : Miskina et tg !
Moi : Hum...
On rerentre dans la chambre et Rayhan il lui dit :
Lui : Bon voila Myriam tu dort ici
Elle : Oui....
Avant qu'il part je lui lance un regard de malade !!
Il part et Myriam me dit :
Elle : Si tu veux pas que je reste ici je part dans le salon hein..
Moi : Non cbn !
Miskinaa je l'ai agressé mais bon je la connais pas encore donc...
Mais vous aller voir dans la chronique elle va devenir une personne importante pour moi.
Elle range ses affaires raah sa m'énerver, je me coiffer quand elle me dit :
Elle : Sinon Rayhan c'est ton mec ?
Moi : Mon mec..euh...non !
Elle : Ben comment t'est arriver ici ?
J'arriver même pas a répondre quand mes larmes commences a couler elle était choquer elle m'a dit :
Elle : Aah désoler si je t'ai vexer
Moi : Non c'est pas toi, attend je vais te dire..
Elle me prend dans ces bras enfaite elle est hnina, on vas s'asseoir sur le lit :
Moi : Enfaite j'était chez moi je vivait ma vie normale et ce pd de Rayhan il ma kidnapper KIDNAPPER !!!
Il ma enlever de ma famille !!!
Je me retrouve ici maintenant et il veux même pas me dire pourquoi !!Elle : Aaah j'suis désolée ma belle ! Tu veux je lui demande pourquoi ?
Moi : Non de toute façon il ma dit qu'il allait me le dire un jour !
Elle : Oui mais un jour c'est dans longtemps.
Moi : Oui mais peut-être pas oui mais stp c'est bon dit rien.
Elle : Ok hesssoul on fait quoi ?
Moi : J'sais pas on fait un gâteau?
Elle : Aller !
On descends en bas pour préparer un gâteaux on le fait et après on le met sur la table pour qu'il refroidis et on va regarder la télé et Rayhan viens nous interrompre notre petit moment pff ! :
Lui: Sousou et Myriam venait dans mon bureau !
Moi : Avec un stp ce sera gentille !
Lui : Toi tg j'ai pas envie de parler avec toi ! Ok ?!
Moi : Ben moi non plus !!
Lui : Hessoul alors je vous ai appeler ce soir on doit faire un plan contre notre ennemie. On va aller a sa soirée Sousou, Myriam Nassim et moi on devras bien s'organiser on le fera dans la voiture vous êtes prête a 21h30 en bas habiller vous bien !
Mimi : Oui.
Les mecs jouait au foot dehors et nous
On part dans notre chambre et on commencent a parler de cette soirée :Moi : Putain toujours ces soirée de merde la !
Elle : Pourquoi t'es déjà aller ?
Moi : Oe mais genre c'était pas pour faire un plan nan c'était pour être avec une gadji je sais pas si tu voie ce que je veux dire ?
Elle : Non c'bon je voie mmdrr
Moi: Hessoul on cherchent nos robes qu'on va mettre ?
Elle : Allez !
On commencent a chercher notre tenue de ce soir, on prend chacune une robe longue, elle prend une robe rouge longue bretelle et moi noir avec un bustier je prend des talons beige et elle noir en les poses sur notre lit et on redescends pour leurs donner a manger.
On finis quand le moment de se préparer et arriver on monte et on se prépare..
Si j'aurais su jamais je serait aller a cette soirée !
[...]
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
N'oubliez pas de voter après avoir lu svp sa m'encourage a écrire la suite pour vous ☺️💕🎀
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Novela JuvenilSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT