Assise dans mon fauteuil, la musique dans mes écouteurs, tantôt mélancolique tantôt romantique, empiétait sur mon humeur. Je n'éprouvais pas du manque contrairement à ce que cela supposer, j'en avais tout simplement marre.
Certes, Julien était redevenu le même : un amoureux transit qui ne pouvait plus se passer une seule seconde de moi.
Sur le coup, j'avais été heureuse de me remettre avec lui mais maintenant je doutais. Je doutais de lui, de sa sincérité, mais surtout de moi. Plus aucune confiance en lui, normal après tout ce que j'avais subi.
Mon coeur avait été meurtri, détruit jusqu'au sang et il l'était toujours me demandant même si un jour une personne réussirait à le recomposer.
Cependant ce n'était pas une raison pour le quitter, quelque part il devait payer. Il le fallait pour enfin avoir ma liberté.
Je voulais changer, être comme lui, sans coeur et le faire souffrir comme lui l'avait fait. C'était peut-être la meilleure solution pour pouvoir être épanouie. Je l'avais véritablement aimé mais je ne devais pas retomber dans ce même état... Je ne devais me soumettre à lui qu'importe mes envies.
"Ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi" Cette citation ne voulait me laisser. Elle était faite pour moi. Elle dictait mes faits et gestes et je ne devais m'y dérober.C'est alors que me vint une idée. Cette mystérieuse fille était sans doute la clef du succès. Il fallait que je sache qui elle était : ses désirs comme ses réalités. Il fallait que j'apprenne à la connaître sur le bout des doigts. Mais par où commencer?
Opter pour les réseaux sociaux semblait être la meilleure voie mais au bout d'une heure mes recherches n'avançaient toujours pas : je ne savais même pas son prénom et je n'osais pas le demander à Julien de peur qu'il ne me questionne et ne découvre mon secret.Je ne l'avais vu que deux petites minutes, je ne me souvenais pas parfaitement de son physique ce qui constituait un énorme obstacle.
La seule information dont je disposais était qu'elle aussi était dans son lycée et le seul moyen était d'aller la trouver et de lui parler pour qu'elle m'aide même si cela me semblait d'emblée anéanti : eh oui pourquoi la fille dont j'ai brisé le couple accepterait de m'aider?Pourtant elle constituait ma seule chance de vengeance.
VOUS LISEZ
Bonjour tristesse...
General FictionCélibataire depuis longtemps, Mary est en quête du grand amour. Découvrez les pensées tumultueuses de cette jeune adolescente de 17 ans.