Je lui avais demandé de partir juste après. Nous avions eu mutuellement ce que nous désirions. Toutefois j'éprouvais une légère frustration.
Pendant l'acte mes pensées s'étaient continuellement dirigées vers Julien. Je n'avais pas réussi à en faire abstraction. Tous les gestes d'Anthony correspondaient aux siens. Je le voyais, je m'imaginais le toucher, l'effleurer, être avec lui, être avec celui qui me redonnait confiance en moi.Assisse sur mon lit, je tentais de me rhabiller. J'étais lente et fatiguée. Anthony m'envoya un message "C'était une très bonne soirée". En son sens, il avait raison. Immédiatement, il me demanda quand nous allions nous revoir... Je ne répondis pas puisque je n'avais guère la réponse et lui donner de faux espoirs auraient été cruels de ma part. Jamais, je ne lui serais sienne et en prendre conscience pour lui le plus tôt possible l'épargnerait d'une souffrance éventuelle.
Face au miroir, je fondis en larmes : j'étais tellement affreuse, si hideuse mais à la fois tellement sensible...*Julien, Julien, Julien.*
Entendre son prénom résonner dans ma tête me donnait le tournis.
Putain et voilà j'étais encore amoureuse... Je me détestais. Il avait réussi à me refaire succomber à son charme.
Mon mascara coulé avait envahit une bonne partie de mes joues. Je me sentais si mal qu'en l'espace d'une seconde sauter par la fenêtre me parut être une bonne alternative. Mais finalement, je me suis ravisée. Ça serait beaucoup trop facile.Le lendemain, je me sentis requinquée, j'étais de bonne humeur, je chantonnais.
La journée passa rapidement contrairement aux jours précédents. Je tentais néanmoins de lutter contre mes sentiments renaissants...Pendant ce même moment, Mathilde était assisse sur un des trottoirs du lycée. Le vent frais ébouriffait ses cheveux. Elle patientait difficilement. Elle attendait une amie sûrement. Elle étouffa un bref cri tant qu'elle fût surprise par le garçon qui sortit de derrière son dos.
Ce Julien avec ce sourire angélique qui avait fait sa renommée.
VOUS LISEZ
Bonjour tristesse...
General FictionCélibataire depuis longtemps, Mary est en quête du grand amour. Découvrez les pensées tumultueuses de cette jeune adolescente de 17 ans.