Un cauchemar éveillé

9.4K 520 812
                                    

Annyeong les ARMY ! Voilà le tout premier chapitre de DWLA (oui on va abréger comme ça sinon c'est trop long !) Je tiens à vous prévenir d'avance pour ne pas que vous soyez choqués: le monde dans lequel se passe l'histoire n'est pas réel. Nous avons inventé un autre monde avec d'autres pays, d'autres villes et surtout d'autres environnements. Donc voila c'était juste pour vous prévenir ! Ensuite une dernière petite chose et je vous laisse tranquille promis ! Les chapitres ne feront normalement pas plus de 4000 mots (excepté pour celui-là qui est une exeption à la règle.) Désolé pour les lecteurs de My Dark qui sont habitués à beaucoup plus mais les chapitres longs ne nous arrangaient pas du tout XD. Voilà on espère que ce premier chapitre vous plaira et que vous aimerez cette nouvelle histoire ! Aussi regardez la vidéo en haut du chapitre c'est une vidéo trailer pour vous donner envie ! C'est la premiere fois que j'en fait une X) Bon visionnage et bonne lecture à tous !

-Jungkook...
...
-Jungkook...
...

J'entendis une voix parvenir à mes oreilles mais elle était faible et lointaine.

-Jungkook.

Laissez-moi dormir...

-Allez Jungkook debout.

Je sentis des mains se balader dans mes cheveux pour les caresser. Quelque chose de chaud et humide embrassa ma joue m'indiquant l'identité de la personne qui tentait de me réveiller. Il n'y a que lui pour me réveiller comme ça le matin.

-Dépêche-toi avant que Hyungwon arrive, tu sais mieux que personne comment il réveille les gens.
-Humm...
-Quoi tu veux que je l'appelle pour qu'il hurle en chantant avant de te sauter dessus comme un bourin ?
-Non...Répondis-je faiblement.
-Alors debout en plus c'est un jour spécial aujourd'hui !

Spécial...? J'ouvris doucement les yeux pour apercevoir un Kihyun tout souriant.

-Qu'est-ce qu'il y a de spécial ?
-Lève-toi et tu verras.

Je soupirai en me blotissant dans ma couette mais il me la retira vivement permettant au froid d'agresser ma peau encore chaude.

-Laisse-moi dormir...Dis-je faiblement en rentrant ma tête dans l'oreiller.
-Non c'est l'heure ! Shin-Hye va nous gronder si on n'arrive pas à l'heure pour le déjeuner.
-M'en fiche...
-Pas moi.

Il attrapa mes bras et me redressa, m'asseyant dans mon lit. Je me laissai faire n'ayant pas la force matinale pour l'en empêcher. Il sortit mes jambes du lit et me souleva en me portant comme un enfant par dessous les épaules.

-Hyung t'es chiant.
-Je sais. Allez habille-toi vite on doit descendre dans la salle commune, les autres nous attendent tous il est déjà neuf heures.

Je soupirai et attrapai les vêtements qu'il me jeta à la figure. Kihyun est comme mon grand frère, il s'est toujours occupé de moi depuis que je suis arrivé dans cet orphelinat. Shin-Hye est une femme âgée d'environ cinquante ans qui s'occupe de nous comme de ses propres enfants.

Dans l'orphelinat nous sommes une quinzaine mais je reste la plupart du temps avec Hyungwon et Kihyun qui sont mes meilleurs amis et frères de coeur. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma famille, personne ne connaît mon passé. Je n'ai absolument aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant mes dix ans, c'est...le trou noir.

Mon premier souvenir est celui d'une personne qui m'a retrouvée entrain d'errer seul dans la rue alors que je n'avais que dix ans. C'est cette personne qui m'a emmené dans un orphelinat quand il s'est rendu compte que je ne connaissais pas mes parents. Depuis j'ai été trimballé dans quatre orphelinats différents. La raison ? Ils avaient peur de moi parce qu'apparemment je suis une malédiction, un enfant maudit. Pourtant je n'ai rien fait, je suis normal...

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant