Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 19 de DWLA ! Alors il est pas mignon notre petit Jikook ? Bon ils sont un peu timides mais bon ça va venir vous inquiétez pas XD ! Bon il y a rien à dire sur ce chapitre à part... vous verrez je veux pas vous spoiler mais normalement si vous vous imaginez bien la scène ça devrait vous plaire ! Ah moins que notre humour soit nul...*musique triste* Bonne lecture à tous (oui on sait jamais s'il y a des mecs parmi vous on sait jamais XD)
Le lendemain nous nous étions tous réunis dans le salon. Enfin tous... Il n'y avait que moi Jimin Hoseok Jin et V. Il devait être neuf heures et demi du matin. Suga avait de nouveau disparu et n'avait même pas déjeuné avec nous.
On ne l'a pas vu de la journée hier. Je me demande où il va et ce qu'il fait. En plus on est en pleine forêt il pourrait se perdre non ? Je soupirai et mit ma tête contre l'épaule de Jimin.
On a fait nuit blanche à cause de Zarkaf et maintenant je suis mort de fatigue et j'ai mal à la tête. Il enlaça sa main à la mienne tandis que je le laissai faire totalement épuisé. Je baillai fortement avant de fermer les yeux.
-Vous avez fait des bébés ou quoi cette nuit ?
Je reconnus la voix de V mais je n'y fis pas attention. Je veux dormir...
-Quoi ? Non ! Pourquoi tu dis ça !? Répondit rapidement Jimin.
-Bah vu la gueule que vous tirez c'est à se poser des questions. Dit-il en rigolant.
-N-Non ! Mais non ! C'est-...On n'a pas dormi à cause de son démon il empêchait Jungkook de dormir.
-Humm Kookie~
-...
-Kookie !Je sursautai au son de la voix et ouvris les yeux. J'étais à deux doigts de m'endormir... Je me frottai les yeux à cause de la lumière qui me gênait et regardais V qui était assis en tailleur sur la table, juste face à moi.
-On se réveille Kookie~
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je d'une voix endormie.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ?
-Hier ?
-Ton démon.
-Ah... Il veut que je le libère."Ouais libère-moi"
-Et pour ça il m'a empêché de dormir...
"Et je le referai si tu ne me libère pas"
Je mis ma main sur ma tête en sentant mon mal de tête s'intensifier.
-Ça va Jungkook ? Demanda Jimin inquiet.
-Hum...J'ai juste un peu mal à la tête...
-Je vois. Je vais essayer de voir s'il y a quelque chose qui l'empêcherait de te parler mais je ne te garantis rien, je sais même pas si ça existe."Tu peux toujours rêver"
-Hum merci...
-Bon sinon quelqu'un a vu Suga ? Je vais finir par le tuer un jour. Lâcha V en s'allongeant sur la table.
-Pourquoi tu veux absolument le voir ? Il en a rien à foutre de l'entraînement. Déclara Jin calmement.
-Parce que ses blessures doivent être refermées maintenant et je dois lui apprendre à invoquer ses démons. Dit-il en roulant sur la table basse. Après je dois m'occuper de mon petit Hopie puis de Rap Monster.
-Yah ! Je t'appartiens pas ! S'exclama J-Hope.
-Sugaaaa...Ronchonna V en faisant une moue boudeuse.
-Quoi ?Tout le monde se retourna vers la voix tandis que V se redressa vivement sur la table.
-Ah ben enfin !! J'ai failli attendre encore un peu et c'était Noël. C'est que maintenant que tu te pointes !? Dit V en se levant de la table. T'étais où ?
-Quelque part.Il se dirigea vers la cuisine mais s'arrêta face à Rap Monster qui venait juste de rentrer lui aussi. Ils se fixèrent yeux dans les yeux, face à face, semblant se défier silencieusement de leur regard noir et effrayant.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...