Soudés pour le pire

3.3K 362 483
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 33 de DWLA ! Alors vous avez aimé la fin sadique qui sent les moments épiques à plein nez !? Et bien les voilà vos moments épiques on vous laisse savourer tout ça en espérant que ça vous plaise bien ! Bonne lecture les gens et merci de nous suivre toujours !

-Suga attend !

Je courus vers lui pour le rattraper alors qu'il avançait rapidement, s'éloignant des autres.

-S-Suga ! Dis-je essoufflé.

Pourquoi est-ce qu'il avance si vite !? Aish...Je courus encore avant de tomber violemment sur le sol en gémissant de douleur. Je me redressai sur mes coudes en regardant derrière moi apercevant une racine élevée d'un grand arbre. Je l'avais pas vu...

"Putain mais quel doué..."

C'est pas ma faute y'a trop de branches et racines ici !

"Au lieu de pleurer bouge ton cul avant de le perdre de vue"

Merde ! Je me relevai rapidement et ignorai la douleur de mes avant-bras et mon genou ensanglanté à cause de ma chute. Je finis par le revoir dans mon champ de vision me soulageant intérieurement. Je m'arrêtai à ses côtés en marchant à son allure rapide car il ne s'arrêtait pas.

-Barre-toi.
-Sug-...
-BARRE-TOI J'AI DIT ! Hurla-t-il en s'arrêtant me faisant sursauter.

Ses yeux emplis de haine me fixèrent me faisant déglutir de peur.

-Je ne veux plus vous voir, ni toi ni personne alors dégage.
-Su-...
-T'es sourd ou je dois te le faire comprendre par les poings !? Hurla-t-il à nouveau me faisant trembler de peur.

Il est vraiment effrayant en colère... Une sorte d'aura destructrice et sombre bien qu'invisible l'entourait alors que ses yeux noirs me transperçaient de toutes parts.

Je n'ai jamais vu autant de rage et tristesse mêlées en un seul regard. Il se retourna et partit à nouveau ne me laissant pas l'occasion d'en placer une. Malgré ma peur je courus vers lui et attrapai son poignet le faisant soudainement s'arrêter.

À ce seul mouvement l'ambiance devint lourde et effrayante. J'avais l'impression d'avoir commis un acte impardonnable et que j'allais en payer les conséquences. Je le lachai rapidement ne voulant pas l'énerver plus qu'il ne l'est déjà et tentai de calmer ma peur en la scellant en moi.

-S-...

Je gémis de douleur en sentant mon dos rencontrer violemment l'arbre derrière moi. Je levai mes mains à mon cou tentant de retirer celles de Suga qui s'y aggripaient en m'étranglant.

Ses yeux noirs étaient devenus écarlates accélérant mon coeur sous la frayeur. Mon regard effrayé se planta dans le sien haineux et empli de rage.

-Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "barre-toi" ? C'est quoi ton putain de problème !? Tu veux que je t'aide à comprendre à ma manière !?

Il ressera sa prise autour de mon cou me privant totalement de la parole ainsi que d'air.

-Quand je dis quelque chose tu le fais. Quand je te dis de te barrer tu te casses ! Arrête de me coller et viens pas me faire un discours comme ton copain. J'en ai plus qu'assez de me faire constamment avoir et de me noyer sous les mensonges. Je préfère encore mourir plutôt que vivre en refaisant les mêmes erreurs.

Il me lâcha d'un coup voyant que je n'en pouvais plus. Je m'écroulai à genoux au sol en respirant rapidement tout en toussant. Il m'observait hargneusement de haut alors que l'air réintégrait doucement mes poumons.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant