Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 48 de DWLA ! Je sais que vous attendiez un chapitre sur un pairing mais au final Suga m'a répondu "fuck u bitch i'm swag" et a pris le contrôle de ce chapitre XD ! *chuchote* il est jaloux parce qu'il est le seul dans le céliba c'est pour ça ! Voilà encore un chapitre plein d'action j'espère qu'il vous plaira autant que les autres ! Bonne lecture et joyeux Noël en avance !
Je me séparai du groupe, continuant seul tout droit dans la rue déserte. Les torches des deux exorcistes me poursuivant éclairaient ma voie.
-Arrête toi ! Me cria l'un d'eux
Mais je ne l'écoutai pas, traçant ma route le plus vite possible. Les pavés défilaient sous mes pieds alors qu'une goutte de sueur coula de mon front. Les heures à marcher, le manque de repos et ma fatigue extrême ne me permettaient pas de me donner à fond dans ma course. Chacun de mes pas se faisaient plus lent et pesant que le précédent. Chacune de mes inspirations se faisait plus courte alors que mes poursuivants ne cessaient de prendre de l'avance sur moi.
"Regarde-moi ça... Ce lâche fuit encore une fois. Mon dégoût envers toi ne cessera donc jamais d'augmenter ?"
"Il ne nous mérite pas."
En plus de mes jambes qui commençaient à me brûler, je sentais mes veines prendre feu. Je serrai les dents, me retenant de gémir de douleur aux attaques de mes démons. J'étais déjà assez à bout de force mais eux n'étaient pas de cette avis apparemment.
Je voulus m'arracher la peau tellement cette sensation m'était devenu insupportable. Mais un coup de feu me fit revenir à moi alors que mes mains avaient commencé à s'acharner sur ma peau. La balle tiré brisa une fenêtre, m'esquivant de justesse.
Je jurai, accélérant la cadence déjà élevé de ma course. Je pouvais entendre aux bruits de pas que mes ennemis en avaient fait d'eux-mêmes.
-Fais chier... Grognai-je
"Tu vas mourir Suga. Tu vas te faire tuer à cause de ta faiblesse."
-La ferme. Je ne vais pas mourir, et encore moins à cause de deux guignols en robe noire. Murmurai-je entre mes dents serrées.
Un autre coup de feu retentit. La balle siffla dans mon oreille avant d'atterrir plusieurs mètres plus loin, me ratant de près. Ils se rapprochaient, rapidement. Et je ne pouvais pas les semer. Mon corps se refusait à aller plus vite malgré ma volonté. Alors sans attendre encore un autre coup, je changeai de direction.
Mes yeux parcoururent l'avenue et furent attiré par la première maison venue. Je ne perdis pas plus de temps et m'engouffras dans la demeure. Ouvrant la porte d'un coup de pied, je pénétrai dans la maison. Je passai plusieurs chambres et pièces sans m'attarder.
-Arrête-toi putain ! Récria l'exorciste qui commençait à doucement s'énerver.
Mais je n'avais rien à foutre de ce qu'il disait. Aussitôt que j'atteignis à la dernière pièce, je sortis par la fenêtre. Priant pour semer mes poursuivants avec cette technique, je me remis à courir dans la rue. Je pris une direction au hasard en espérant que je ne me ferai plus pourchasser. Mais alors que je tournai la tête, pensant enfin avoir la voie libre, ils arrivèrent. Arme en mains, ils me braquèrent.
Je poussai un juron et courus vers une autre maison pour faire le même stratagème. Mais mon corps me faisait de plus en plus souffrir. Je serrai la mâchoire alors que mes yeux s'humidifiaient de larme de douleur. Je n'étais pas blessé physiquement. Mais intérieurement j'étais au plus bas. Mes veines apparentes alternaient entre le rouge et le bleu.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fiksi Penggemar"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...