Un sauveur sauvé

2.7K 328 338
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 37 de DWLA ! Alors Suga est-il bel et bien mort sous les coups de V qui semble s'être transformé en une bête sauvage prête à dévorer tout sur son passage et pourquoi pas le petit Hopie au passage ? C'est pas une super idée ça !? Je rigole paniquez pas ! ... ou pas ^^ Bonne lecture à tous et merci de nous suivre dans cette histoire ! Merci de nous soutenir kiss sur vos joues !

La première chose que je vis lorsque j'ouvris mes yeux fut le ciel d'un clair éclatant. Je me redressai d'un coup en panique tout en observant les alentours. Merde, mais qu'est-ce qu'il s'est passé !?

-Jin qu'est-ce que tu fous là !? Demanda Rap Monster à mes côtés.

Qu'est-ce que je fais là ? Bonne question. Je n'ai même pas vu ce qu'il m'était arrivé, j'ai seulement ressenti une atroce douleur au cou avant que mon âme ne se sépare de mon corps de substitution.

Je n'ai même pas eu le temps d'hurler ma douleur ou d'avoir réellement mal avant que tout ne se stoppe. Je froncai les sourcils en dirigeant mon regard vers le laboratoire.

V...C'est lui qui m'a tué ? Je ne sais même pas, j'ai rien pu voir, la pièce était beaucoup trop sombre pour moi.

-Suga ! Dis-je en me redressant rapidement. Suga est en danger !
-Quoi pourquoi ? Demanda Jimin.
-On a trouvé la pièce où était V seulement quand je suis entré dedans je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on m'a tué. Il faut qu'on rentre dedans !
-Attend. Rap Monster essaye d'entrer dans l'esprit de Suga pour lui demander ce qu'il se passe.

Rap Monster acquiesça et se concentra en regardant le laboratoire. Au bout de quelques secondes il se retourna vers nous.

-Je n'y arrive pas. Suga est le seul d'entre vous dont je ne peux pas observer les pensées, je ne sais pas comment il fait mais il bloque son esprit pour m'empêcher d'y avoir accès. J'y arrive seulement s'il me permet de le faire.
-C'est pas vrai...Murmura Jimin en réfléchissant.
-On doit entrer à l'intérieur ! Dis-je précipitament.
-Non ! Surtout pas ! S'exclama Jimin.
-Mais V et Suga sont à l'intérieur et ils ont sûrement besoin de nous !
-Si on pénétre à l'intérieur on est tous foutus ! Vous avez déclenché l'alarme alors ça doit bouger à l'intérieur ! Si on entre on va directement se faire maîtriser par une horde de scientifiques ou d'exorcistes !
-Et donc ? On va attendre sagement ici qu'ils crèvent à l'intérieur !? Dis-je énervé.
-On doit réfléchir à un plan et faire confiance à Suga. Il est fort alors il pourra-...

Il s'arrêta d'un coup en regardant, les yeux écarquillés, l'entrée du laboratoire. Un grognement animal parvint jusqu'à nos oreilles alors que nous nous retournions tous pour voir ce qui le choquait tant, lui et Jungkook qui étaient dans le même état. Nos yeux s'écarquillèrent d'eux-même en voyant V...

Totalement ensanglanté.

Ses mains, son visage, ses bras, ses jambes, ses vêtements déchirés, même ses cheveux noirs...

Tout son corps était en sang.

Mais le plus choquant dans tout ça.

Était la main qu'il avait dans la bouche et dont le sang dégoulinait le long de son menton.


Son corps... n'était pas normal. Il avait de grandes griffes ensanglantées, des oreilles noires sur le crâne ainsi que des grandes canines plantées dans la main coupée. Ses yeux verts dont les pupilles fines nous scrutaient étaient effrayants. J-Hope fut le premier à reculer, complètement effrayé.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant