Annyeong les ARMY's !! Voilà le chapitre 53 de DWLA ! Vous allez enfin savoir si Jimin et V sont vivants... ou pas XD Ce chapitre sera riche en émotions pour les personnages et pour vous aussi j'espère XD Sur ce bonne lecture !
Tous ceux qui s'étaient réveillés s'étaient relevés, partant à la recherche des autres malgré la douleur de leur corps courbaturé à cause du tsunami.
Jungkook était le premier en chemin, marchant sans avoir aucune idée de l'endroit où il se dirigeait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il écoutait son instinct et marchait à travers les roses mauves, faisant attention à ne pas se prendre d'épines.
La tristesse et le désespoir étaient clairement apparent sur les traits de son visage encore mouillé par ses larmes. Ses yeux brillants les retenaient alors que son nez et ses joues rouges témoignaient de son récent chagrin.
Son coeur était compressé en lui et le faisait attrocement souffrir. Il avait peur. Peur de retrouver Jimin sans vie. Malgré tout il gardait espoir et avançait dans les champs, se faisant malencontreusement griffer aux jambes par les épines des ronces.
Ses reniflements et sa respiration lourde étaient les seuls sons qu'il pouvait entendre alors qu'un léger vent caressait délicatement sa peau, comme pour l'accompagner dans cette épreuve.
Suga lui, se dirigeait droit vers Jungkook dont l'odeur se distinguait facilement grâce au vent. Il sentait qu'il n'était plus très loin de lui. J-Hope s'était également mis en route et allait vers le corps de V sans le savoir.
Jin et Namjoon avançaient main dans la main, le décoloré demandant souvent au brun s'il se sentait bien et s'il pouvait continuer d'avancer. Jin était ravi de voir Namjoon aussi attentionné à son égard mais lui certifiait qu'il pouvait continuer.
Les champs de fleurs étaient constamment présent et plus ils avançaient, plus elles changeaient, dévoilant chacun de leur sentiment au plus profond d'eux même.
Ne connaissant pas la signification de chaque fleur qui apparaissait, les jeunes marchaient sans se rendre compte de la magie de celle-ci.
Quoi qu'il en soit, les minutes s'écoulèrent et Jungkook finit par voir au loin la silhouette de Suga. Il fronça les sourcils, n'étant pas sur que ce qu'il voyait était la réalité ou une illusion et s'arrêta.
Suga avança sans aucune émotion apparente sur son visage. Cependant même s'il ne le montrait pas, voir Jungkook vivant et non gravement blessé le rassurait légèrement. Jungkook finit par bien voir le corps du blond qui avançait vers lui.
Ses yeux s'embrumèrent rapidement avant de laisser dévaler ses larmes tandis qu'un poids dans son cœur se retirait parmi les autres.
Suga avait survécu.
Jungkook qui avait été mort d'inquiétude en ayant peur de se retrouver totalement seul ne pouvait s'empêcher de pleurer sous le soulagement de voir au moins l'un d'eux en vie. Il se mit d'un coup à courir vers le blond alors que ses larmes troublaient sa vue.
-Suga !! Cria-t-il sans s'arrêter.
Le blond le regarda courir vers lui tout en marchant jusqu'à ce que le plus jeune soit devant lui et lui saute dans les bras en pleurant dans son cou. Il ne le lâcha pas et fut pris de multiples tremblements dûs à ses larmes intenses.
Il était tellement heureux de l'avoir retrouvé... Suga s'était totalement figé en sentant Jungkook contre lui qui ne le lâchait plus. Ses bras pendaient dans le vide alors que le jeune tremblait contre lui tout en trempant son cou déjà mouillé par la vague.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...