Sentence irrévocable

3.1K 330 186
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 33 de DWLA ! Bon il y a eu un petit bug on a publié la moitié du chapitre tout à l'heure et ça veut pas s'enlever alors on vous donne le chapitre complet à l'avance comme ça c'est fait XD donc pour ceux qui ont déjà lu bah relisez puisque y'avait pas tout XD sorry aussi pour les gens qui ont voulu mettre un commentaire mais que ça ne c'est pas affiché sorry ! Voilà bonne (re)lecture à tous et merci de nous suivre et de commenter vous êtes adorables !!!! Kiss sur vos joues !

-Fuyez...? Demanda Jimin perplexe.
-Vous pensez que ça s'adresse à nous ? Continua Jin encore sous le choc.
-Tu veux que ça s'adresse à qui d'autre ? Répondit Rap Monster.
-Je ne sais pas...Qu'est-ce qui a pu se passer ici...?
-Il a sûrement eu un problème.
-M-mais et V !? Il est où !? Demanda J-Hope paniqué.
-Peut-être dans la maison. Continua Jungkook.
-Quelle maison ? Elle est totalement détruite ! On l'aurait vu s'il était là ! S'exclama J'Hope paniqué.
-Il est peut-être dehors ? Il y a la voiture. Lâcha calmement Rap Monster.
-Regarde. Dit Jin inquiet en pointant plusieurs flaques de sang au sol. Vu tout le sang par terre j'en suis pas trop sûr...et il n'aurait pas dit de fuir...
-Vu les dégâts le combat a été violent donc il s'est sûrement battu contre quelqu'un ou quelque chose de puissant.

J-Hope déglutit totalement paniqué, cherchant V du regard tout en mourrant intérieurement de peur. Des perles salées s'accumulaient dans ses yeux, prêtent à dévaler ses joues. Malgré tout il tenta de rester calme, ne voulant pas montrer sa peur aux autres.

-Les loups ? Demanda timidement Jungkook.
-Hum...Je ne pense pas. Il n'y aurait pas eu autant de dégâts et V est fort donc il les aurait sûrement neutralisés, c'est forcément autre chose. Dit Rap Monster en réfléchissant.
-Est-ce qu'il y a d'autres monstres dans cette forêt ? Demanda à nouveau le plus jeune.
-Je ne sais pas. Mais je ne pense pas que ce soit un animal. Peut-être un...humain ?
-Les exorcistes ! V nous a dit qu'ils nous retrouveraient, que ce n'était qu'une question de temps ! S'exclama Jimin.
-Alors il s'est fait attraper ? Questionna Jungkook inquiet d'une voix tremblante.
-Est-ce que ça a un lien avec le fait qu'on s'est tous retrouvés dehors ? Demanda Jin.
-Je ne sais pas...Continua Jimin. Je pensais que c'était une sorte de test ou d'entraînement mais...je ne sais plus...
-N-Non. V-V était là. Il nous surveillait. Murmura J-Hope d'une voix tremblante.
-Comment tu le sais ? Questionna Rap Monster.

J-Hope renifla, tenant un maximum de retenir ses larmes. Il ne voulait pas être faible à nouveau devant les autres. Son corps tremblait malgré tout alors que son coeur ne cessait de battre violemment en lui, tambourinant jusqu'à ses tempes, lui donnant un mal de tête douloureux.

-Q-Quand on était tous ensemble, l-la nuit je l'ai senti nous observer...Il a vite disparu quand j'ai ouvert les yeux... Dit-il d'une voix tremblante, trahissant sa peur oppressante.
-Donc c'était peut-être vraiment une épreuve, seulement l'arrivée des exorcistes n'était pas prévue. Lâcha Rap Monster en soupirant.
-O-On doit le retrouver !! Dit-il alors qu'il essuya rapidement sa larme rebelle qui dévalait sa joue pour que personne ne la voit.
-Attend. Le message nous dit de fuir, les exorcistes sont peut-être encore là ! S'exclama Jin.
-Mais on ne va pas le laisser seul ! Il faut le retrouver ! Cria J-Hope de plus en plus paniqué.
-Mais on ne sait pas où il est, vous pensez qu'on doit faire quoi ? Demanda Jin.
-Rentrer chez nous.

Tout le monde se retourna vers Suga qui les observait sans émotion, totalement indifférent. Sa voix sèche avait jeté un froid coupant court à leur conversation.

-Quoi ? Continua J-Hope croyant avoir mal entendu.
-Nous avons tous plus ou moins appris à s'occuper de nos pouvoirs, son travail est terminé, il nous dit de partir alors on se casse. On se sépare et on reprend tous notre vie tranquillement.
-Quoi !? Non !! Cria J-Hope.
-T'es pas sérieux là !? S'exclama Jimin.
-J'ai l'air de blaguer peut-être ?
-Après tout ce qu'il a fait pour nous t'ose dire ça !? Sans lui on aurait tous vécu dans l'ignorance et nos démons nous auraient bouffés de l'intérieur ! Tu te rends compte de ce que tu dis !? Il a trahi les siens pour nous, il nous a aidés et toi tout ce que tu trouves à faire c'est te barrer alors qu'il a sûrement besoin de nous !? C'est comme ça que tu le remercies !?
-Je ne fais qu'appliquer ce qu'il nous demande. Vous savez lire ou vous êtes tous débiles ?
-Et depuis quand t'écoutes les autres !?
-C'est pas une question d'écoute ou non. Et j'ai jamais voulu venir vous m'avez tous embarqué dans votre merde j'ai rien demandé ! Vous savez quoi, faites ce que vous voulez, faites vous attraper comme lui et mourrez, j'en ai rien à foutre, j'me casse. Dit-il en se retournant.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant