Amitié brisée

2.7K 330 271
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 35 de DWLA ! À la rescousse de V allez tous ensemble ! Est-ce que les garçons arriveront à temps pour sauver notre pauvre alien pris au piège ou alors le mal sera-t-il déjà fait ? Ahhhhhh j'aime le suspense surtout quand je vois vos commentaires XD ! Allez bonne lecture à tous et profitez du dernier jour avant la rentrée... *pars pleurer dans son coin* Kiss sur vos joues d'hamster !

-C'est l'heure.

Je relevai la tête vers la voix et aperçus Yong-Guk derrière les barreaux de ma cellule. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres lorsque je vis Youngjae, Himchan et JongUp accompagnés de trois scientifiques en blouse blanche et cinq autres exorcistes que je n'avais jamais vus.

-Eh bah. Onze personnes juste pour moi je suis flatté ! Je te fais si peur que ça ? Dis-je en rigolant.
-Ferme-la Taehyung. Je vais pas tenter le diable avec toi.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je m'approchai doucement vers les barreaux tandis qu'ils me fixaient tous du regard, à la fois effrayés pour la plupart et froids pour mes anciens amis.

Je sautai d'un coup contre les barreaux, entrechoquant mes mains contre ceux-ci créant un puissant son qui fit sursauter et reculer tout le monde sauf les trois exorcistes d'élites qui me regardaient avec différentes émotions.

Yong-Guk était sérieux, sans l'ombre d'un sourire, Himchan avait comme à son habitude un sourire sadique et JongUp me regardait méchamment, se sentant probablement toujours trahi alors que nous étions auparavant proches. Les autres étaient tous apeurés ayant été surpris par mon geste brusque et inattendu.

-Tu penses pouvoir me maîtriser avec ces chiots apeurés ? Dis-je avec un sourire provoquant.
-Ils ne sont pas nécessaires.
-Tu te contredis Yong.Guk.
-Tu parles trop Tae.Hyung.
-Tu me connais. Dis-je avec un grand sourire rempli de sous-entendus.
-Toi aussi. Répondit-il en faisant de même. Tu sais ce qui t'attend.
-Quoi tu vas me tuer ? Et toutes ces années où on était amis tu les fous dans la poubelle ?
-Tu les as jetés en premier Taehyung ne rejette pas tes erreurs sur moi.
-J'ai fait ce qu'il fallait faire.
-Et moi je fais ce que je dois faire. Le programme a légèrement été modifié. L'ordre venant d'en haut te réserve un traitement assez particulier alors pour le bien de tout le monde tu vas nous suivre sans problème. J'espère que c'est assez clair pour toi.
-Sinon quoi ? Dis-je en collant mon visage entre les barreau, me mettant au plus proche du sien.

Il fit de même et s'approcha, séparant nos visages respectifs de quelques centimètres seulement. Je sentais son souffle chaud sur ma peau froide.

-Sinon je te détruirai personnellement et tu sais de quoi je suis capable Taehyung. Dit-il en murmurant d'une voix grave.

Ouais je sais. Et vaut mieux pas se faire torturer par lui, car ça doit être le pire bourreau avec Himchan. Je me reculai alors légèrement et observai les alentours, analysant chaque recoins de ce sous-sol sombre.

-Cherche pas Taehyung. Tu ne pourras pas t'enfuir. En tant que bon stratège que tu es, tout a été prévu pour tu ne t'échappes pas.

Mes yeux rencontrèrent les siens alors que mon sourire en coin ne cessait d'être.

-Je te préviens Taehyung. Ne joues pas à ça avec moi.
-Jouer à quoi ? J'ai rien fait.
-Me prends pas pour un con, ton expression en dit assez sur tes pensées.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en lui faisant un magnifique faux sourire.
-Tu sais quoi ? On va changer de plan parce que je te sens pas, je vais m'énerver et au final on va tous les deux détruire ce lieu.

Il sortit un trousseau de clés de sa poche et ouvrit ma cellule. Mes muscles se tendirent instantanément, se mettant en garde contre le danger face à moi. Je ne suis pas en état de combattre Yong-Guk.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant