Annyeong les Armys !!! Voilà le chapitre 40 de DWLA ! Alors alors ? Des hypothèses pour la fin du précédent chapitre ? Balancez tout qu'on rigole un peu XD Vous comprendrez plus tard cette conversation mais si vous avez des idées au fil des chapitres dites-le. Bref voilà la suite comme promis ! Bonne lecture ! Kiss ♥
Les sept jeunes, bande au complet sortirent du portail essoufflés après leur course acharnée. Suga ne tint plus sur ses jambes et tomba à genoux au sol, respirant rapidement tout comme Rap Monster qui s'était assis. V déposa tout son poids sur J-Hope, ayant du mal lui aussi à tenir debout.
Tous reprenaient doucement leur respiration haletante avant de lever le regard et de se figer face au paysage face à eux. Une grande et infinie étendue de sable s'étendait à perte de vue alors que la chaleur insupportable était bien plus élevée qu'avant leur traversée.
-Bienvenue à Tercea. S'exprima V en souriant faiblement.
Les yeux de Jungkook pétillèrent face à la vue du désert imposant mais magnifique. Il n'y avait rien, juste du sable mais il n'avait jamais voyager et en avait toujours rêvé. Les portails permettaient de quitter leur pays pour se rendre dans un autre, totalement différent.
Seulement peu de personnes se déplaçaient car chaque pays avait son propre danger et autant dire que le leur était l'un des moins périlleux avec la pluie acide dont ils pouvaient s'abriter.
Certains pays étaient tellement néfastes qu'aucun humain n'était capable d'y vivre sans mourir. Leur monde était menaçant pour leur espèce.
Suga grimaça et leva ses mains qui s'étaient posées sur le sable. Il les regarda en grimaçant alors que ses paumes étaient devenues rouge à tel point elles brûlaient. Il se releva rapidement sentant le sable brûler ses genoux à travers son jean et jura en se retenant à Rap Monster juste à côté qui s'était relevé en même temps.
-Putain c'est quoi cette merde ça brûle ! Dit-il en regardant ses mains tremblantes.
-Hum une spécificité du pays. Continua V. On a une heure pour trouver un village avant de mourir de chaud au sens propre du terme. Le soleil tape tellement fort ici qu'on ne peut pas tenir longtemps sans s'abriter. Évitez de toucher le sable avec votre peau sauf si vous voulez finir avec de graves brûlures et dépêchons nous avant de crever brûlés vifs.
-C'est rassurant tout ça. Dit Jin en regardant V.
-Dis-toi qu'il y a pire, si on a de la chance la dernière tempête de sable est passée il y a peu. Si on n'en a pas je donne pas chère de notre peau.J-Hope déglutit et avança en même temps que V. Suga leva la tête vers le ciel, observant le soleil scintillant avant de fermer les yeux et soupirer discrètement sous le regard silencieux de Namjoon. Il baissa sa tête et rouvris ses yeux avant d'avancer avec l'aide du décoloré.
Jin se mordit la lèvre inférieure en regardant Rap Monster aider Suga, une légère pointe de jalousie naissant en lui. Il détourna le regard en faisant une moue et suivit le groupe silencieusement. Jungkook ne cessait d'observer les alentours avec un grand sourire malgré les paroles de V.
Il était bien trop heureux de voyager pour s'inquièter des dangers du pays. Jimin lui, ne cessait d'observer le visage heureux de son amour avec un sourire. Ça lui faisait tellement du bien de le voir si joyeux. De voir son visage aussi illuminé de joie après tout ce qu'ils venaient juste de vivre sans repos.
Jungkook détourna finalement le regard sur Jimin et lui fit un grand sourire qui fit fondre le roux. Il amena sa main sur la joue du plus jeune qu'il caressa délicatement et l'embrassa langoureusement d'une douceur extrême.
Il se retira et colla son front contre celui de Jungkook tout en tenant sa taille pour le rapprocher de lui. Tous deux avaient un grand sourire sur le visage alors qu'ils se regardaient avec intensité et amour, semblant entièrement plongés dans leur propre monde, oubliant tout ce qui les entourait ainsi que les dangers auxquels il étaient exposés.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...