Faible

1.9K 245 573
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le (véritable) chapitre 67 de DWLA ! Oui je sais je suis en retard mais pour me faire pardonner le chapitre est plus long que d'habitude ! On touche à la fin de l'histoire les gens ! Ceci est l'avant-dernier chapitre de cette fiction ! Au fait vous n'avez pas remarqué une chose étrange dans les derniers chapitres ? Genre un (gros) décalage temporaire entre les deux points de vue (enfer et monde des humains) ? On ne sait pas si vous l'avez vu en fait XD ! Je vous ai fait un petit cadeau au début du chapitre comme vous réclamiez SON retour (vous pouvez dire merci à une lectrice qui m'a donné l'envie XD) ! Bref je vous laisse, bonne lecture à tous !!! Merci de nous lire !!

Le soleil était déjà haut dans le ciel. La ville en mouvement laissait aller les habitants à leurs occupations. La foule prenait vie dans la capitale. Passant des hauts employés d'entreprises aux simples écoliers, tous se dépêchaient de retourner à leur lieu de travail le plus vite possible.

Des milliers de visage parcouraient les rues. Certains étaient tellement vieillis que le nombre de leurs​ rides ne se comptait plus. D'autres encore étaient pourvus d'un resplendissant sourire, jalousés par les passants qui ne pouvaient que faire la grimace en pensant à leur journée.

Et parmi toutes ces personnes, une seule ne montrait pas son visage. La tête baissée, capuche sur la tête, elle ne laissait voir aucune parcelle de sa peau. Parcourant les avenues d'un pas lent et assuré, le garçon se faisait discret. Comme une ombre dans la foule, il se faufilait entre les corps pressés des passants.

L'étranger ne semblait pas savoir où il allait. Ou plutôt il ne semblait pas avoir de destination précise. Voguant au hasard dans la ville, il ne levait légèrement la tête que lorsqu'il se retrouvait seul. On pouvait alors voir ses lèvres fines dépasser et sa peau blanche exposée au soleil.

Alors qu'il se trouvait dans un quartier vide, il leva enfin son visage vers l'horizon. Comme s'il voulait voir à travers pour savoir pourquoi il se trouvait dans cette foutue ville. Ses yeux noirs observèrent les alentours.

On pouvait apercevoir une longue cicatrice trancher sa peau au niveau de son œil droit. Passant par le bas du front pour finir vers le haut de sa joue, on pouvait se demander comment il avait réussi à sauver son œil de cette blessure.

Quelques-uns de ses cheveux blonds s'échappèrent de sa capuche alors qu'il soupira. Il se redemandait pour la centième fois pourquoi il était venu ici. Ayant déserté de toute civilisation depuis maintenant deux longs mois, il ne savait pas pourquoi il avait eu besoin de venir à la capitale.

Depuis qu'il avait fui ses amis, sa seule famille, il avait passé ses nerfs et sa colère dans la grande ville abandonnée où s'était déroulé leur dernier combat. Ne se préoccupant plus du portail qui était à présent scellé, il avait laissé toute sa haine sortir de son corps.

Il avait parcouru la ville entière, tuant à lui seul une centaine de démons, voir plus. Il n'avait même pas essayé de compter le nombre de ses victimes. Mais il pouvait clairement deviner que ce chiffre était bien plus élevé que n'importe quel exorciste.

Les combats lui ont permis de ne plus penser à rien. Il avait délaissé ses amis pour une mauvaise raison, et il le savait. Cependant, revenir vers eux serait comme une défaite à ses yeux. Cela voudrait dire qu'il avait besoin d'eux, de leur présence et de leur soutien. Lui qui avait toujours été seul toute sa vie, il pensait que s'attacher à des gens ne le rendrait que plus faible et vulnérable.

Sa cicatrice prouvait son acharnement à penser à autre chose. La disparition de Jungkook l'avait plus qu'affecté malgré lui. Il était à la fois en colère contre les démons qui leur avaient tendu un piège, et contre lui-même.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant