Mission sauvetage

4.4K 390 654
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 8 de DWLA ! V est dans la place les gens ! Toujours aussi étrange mais de toute façon vous allez vous y habituer ne vous inquietez pas ! Certains ont remarqué une ressemblance avec Blue Exorcist à cause des flammes et du sabre nous même on y avait pas pensé XD mais l'histoire a vraiment rien à voir au cas où vous auriez un doute ! Allez bonne lecture les gens !

Je crois que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Je pensais pouvoir avoir confiance en ce gars que je ne connaissais pas. Il me disait de le suivre pour qu'on retrouve Jungkook, alors je l'ai fait puisqu'il était le seul qui pouvait me guider jusqu'à lui.

Seulement je regrette à un point inimaginable de l'avoir suivi. Pourquoi est-ce que j'ai été aussi naïf ? En fait j'aurais jamais du rentrer dans sa voiture.

PARCE QUE CE GARS EST UN PUTAIN DE TARÉ !!!

J'étais à deux doigts de me pisser dessus tellement j'avais peur ! Il roulait bien au-delà de la vitesse limite et s'amusait à doubler les voitures en rigolant ! On a failli se faire percuter au moins quatre fois et les flics nous ont même suivi en tentant de nous arrêter !!

Mais pourquoi est-ce que je l'ai suivi !? Pourquoi j'ai été aussi con !? Résultat, il a fait un doigt d'honneur aux flics et a encore plus accéléré ! Mais il se croit dans un jeu vidéo ou quoi !?

En plus il n'a pas peur pour sa bagnole !? Elle a dû coûter hyper chère puisque c'est une grosse voiture de course rouge vif. Nan nan encore la voiture on s'en fou mais il a même pas peur pour nos vies !! J'veux pas crever comme une merde moi !!

Au final, il avait facilement semer les flics en manquant de nous faire percuter par un train ! La barrière s'était baissée mais ce fou a carrément accéléré avec un putain de sourire de psychopathe déjanté !

Mon coeur battait encore à mille à l'heure alors que je m'accrochais à la poignée en haut de la fenêtre comme si ma vie en dépendait, ce qui est le cas.

J'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique ! Même lui il veut se barrer de cette voiture ! Loin de ce taré, très loin !! Et lui il a l'air complètement paisible comme s'il buvait un café au calme !

-Ralenti bon sang !
-On ne peut pas.
-Pourquoi ça ? Je tiens pas à mourir dans cette voiture moi !
-T'inquiète je gère !
-VOITURE !

Il esquiva d'un coup la voiture sur le côté mais elle nous toucha quand même et raya l'arrière. Mes yeux étaient écarquillés tant j'étais choqué. On a encore failli crever ! Je veux sortir ! Pourquoi j'ai suivi ce psychopathe !!?

-Tu vois je gère.
-TU GÈRES RIEN DU TOUT !
-Mais si ! Dit-il en rigolant.

Ça me fait pas rire sérieusement ! Je suis à deux doigts de faire un arrêt cardiaque ! Je vais faire un malaise, je me sens pas bien...

-On doit se dépêcher. Dit-il en accélérant encore plus.

Je vais mourir !

-Arrête-toi je vais vomir si tu vas encore plus vite !
-Ferme les yeux.
-C'est pas ça le problème !!
-On n'a pas le choix. Si on ne se dépêche pas ils vont le tuer.

Quoi ? Comment ça ?

-Pourquoi ?
-Parce qu'ils sont fous. Ils veulent retirer le démon du corps de Jungkook, séparer les deux âmes même s'ils savent que c'est impossible. Ils vont juste les tuer.
-...
-On n'arrivera déjà pas à temps alors on doit se dépêcher avant que ce ne soit trop tard.
-Ok...

Il accéléra et je fermai les yeux ne pouvant plus supporter la vitesse à laquelle on roulait. J'avais vraiment envie de vomir et j'étais à deux doigts de le faire mais je me retenais comme je pouvais.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant