Annyong les ARMY's ! Voilà le chapitre 25 de DWLA ! L'entraînement est définitivement terminé !!! Enfin ! On espère que ce chapitre vous plaira ! Merci de nous lire et merci de vos commentaires ça nous fait super plaisir d'avoir du soutien sur cette histoire ! KISS SUR VOS FESSES !
Le petit garçon âgé de six ans attendait patiemment que sa mère vienne le chercher. Assis sur les marches de la porte menant à la cour de son école il ne bougeait pas et fixait le portail ouvert sans ciller.
Son petit sac à dos se trouvait sur ses épaules derrière lui alors que ses coudes, posés sur ses genoux, retenaient sa tête dans ses mains. Il soupira tristement se demandant quand est-ce que sa maman arrivera alors que tous les enfants étaient déjà partis depuis une vingtaine de minutes.
C'était le dernier... Sa maîtresse arriva et s'accroupit face à lui pour avoir toute son attention.
-Où est ma maman ? Demanda timidement le jeune enfant.
-Jungkook ta maman a dû rester plus longtemps au travail... Ton papa aussi alors ta maman a appelé une de ses amies, elle va bientôt venir te chercher d'accord ?Le jeune enfant regarda tristement sa maîtresse avant de se mordre la lèvre inférieure, se retenant de pleurer. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. À chaque fois ses parents travaillaient beaucoup et passaient peu de temps avec lui.
Jungkook voulait vraiment voir sa mère venir le chercher aujourd'hui, mais finalement elle n'allait pas venir...
Encore.
-Reste là d'accord ? Elle va bientôt arriver. Dit la gentille femme en caressant les cheveux de l'enfant.
L'enfant acquiesça et continua de regarder en direction du portail lorsque la femme repartit derrière lui pour discuter avec les autres enseignantes tout en gardant un oeil sur l'enfant.
Jungkook attendit sagement l'amie de sa maman sans bouger. Elle ne devrait pas trop tarder...
Le regard de l'enfant s'intensifia d'un coup lorsqu'il aperçut un chien seul se promenant devant le portail. Jungkook l'observa avec des yeux pétillants, mourrant d'envie d'aller le caresser.
Le chien leva son regard vers lui avant de reprendre son chemin ne faisant pas attention au petit humain. Jungkook ne put résister plus longtemps à l'envie d'aller carresser ce chien tout poilu. Il se leva et courut vers la sortie.
Sa maîtresse étant en pleine discussion avec les autres ne le vit pas sortir de l'école. L'enfant courut après le chien qui avançait rapidement. Il s'éloigna rapidement de l'école en suivant la boule de poils sur pattes.
Ses yeux brillaient à l'envie de toucher cet être vivant de taille moyenne mais adorable. Il le suivit ainsi de nombreuses minutes sans pour autant le rattraper. L'enfant s'éloignait de plus en plus en s'engouffrant sans s'en apercevoir dans les rues de la ville.
Ils entrèrent finalement tous les deux dans une rue bondée où de nombreuses personnes y marchaient, rentrant chez eux ou se rendant à un endroit particulier. Jungkook suivi encore le chien mais finit par le perdre de vue dans cette masse humaine qui l'entourait.
Il s'arrêta et fit une moue triste en ne le voyant plus avant de lever son visage. Son regard prit immédiatement une lueur d'inquiétude et de peur en ne sachant pas où il se trouvait.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...